M
Anonyme
Si non se midi je serais pas chez moi donc pas sur l' ordi ... mais je serais là en fin de journée voir le soirAh ok
Si non se midi je serais pas chez moi donc pas sur l' ordi ... mais je serais là en fin de journée voir le soirAh ok
OkSi non se midi je serais pas chez moi donc pas sur l' ordi ... mais je serais là en fin de journée voir le soir
Tu n' es pas bavarde ?
Tu veux que je dis quoi ?Tu n' es pas bavarde ?
Non rien ! moi je vais pas tarder à partir car nous allons chercher notre pauvre copain ! ( victime de l' amour ! )Tu veux que je dis quoi ?
Il va y avoir un deuxième victime de l'amour 😉et ok, pas grave.Non rien ! moi je vais pas tarder à partir car nous allons chercher notre pauvre copain ! ( victime de l' amour ! )
En plus c' est dur car c' est mon pote ! et elle c' est une Fille bien ! alors ont veut réparer les morceaux !Il va y avoir un deuxième victime de l'amour 😉et ok, pas grave.
Ok, je suis sur c'est ton pote qui a fait de la m*rdeEn plus c' est dur car c' est mon pote ! et elle c' est une Fille bien ! alors ont veut réparer les morceaux !
Difficile à comprendre ??? entre les deux ? mais pourquoi lui ?Ok, je suis sur c'est ton pote qui a fait de la m*rde
En général, le plus souvent, c'est les mecs qui font des erreursDifficile à comprendre ??? entre les deux ? mais pourquoi lui ?
Ah ! A h ! Ah ! Non pas souvent même !mais tu disais une deusième victime de l ' amour ? mais qui ???En général, le plus souvent, c'est les mecs qui font des erreurs
A ton avis 😜 ?Ah ! A h ! Ah ! Non pas souvent même !mais tu disais une deusième victime de l ' amour ? mais qui ???
Mais NON ! mais n' écoute les simplets fouteur de m*rde ! bisous quand même ??? je doit partir ... à toute à l' heure !A ton avis 😜 ?
Bisous 😘Mais NON ! mais n' écoute les simplets fouteur de m*rde ! bisous quand même ??? je doit partir ... à toute à l' heure !
Super !!!! Bisoussssssss !!! aussi !!! à toute !Bisous 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏