M
Anonyme
De rien !Ah ok, ça m'aide beaucoup merci
De rien !Ah ok, ça m'aide beaucoup merci
Bref bye je devais effacer les messages mais ca sert a rien mnt et un truc Elle aime pas les mecs faibles, elle déteste ça, reprend toi frère 😉De rien !
OKBref bye je devais effacer les messages mais ca sert a rien mnt et un truc Elle aime pas les mecs faibles, elle déteste ça, reprend toi frère
Toujours pas là ?ah bah dis lui et j'ai fais notre compatibilité de nos signe astrologique et de nos prénoms ,tu veux que je te donne le résultat ?
Oui dsl, je me suis réveillé un peu tard, qu'est ce qui ce passe avec Matteo ?Toujours pas là ?
rien rienOui dsl, je me suis réveillé un peu tard, qu'est ce qui ce passe avec Matteo ?
ouai bah j'ai lu mdrrien rien
y a pas ton Marco la ?ouai bah j'ai lu mdr
non je sais pasy a pas ton Marco la ?
ok a plus ,mais il a répondu a pomelo jsp quoi mais pas a toi ça veut tous dire ,tu ferais mieux de m'écouter ,le mec il s'en fou complètement de toinon je sais pas
Nour désoler mais je vais repartir , bonne journée à toi ? AVEC TES POTES !Oui dsl, je me suis réveillé un peu tard, qu'est ce qui ce passe avec Matteo ?
Hein ??Nour désoler mais je vais repartir , bonne journée à toi ? AVEC TES POTES !
Tu vois il t'abandonneHein ??
explique moiNour désoler mais je vais repartir , bonne journée à toi ? AVEC TES POTES !
Pas de problème Nour avec toi ! je te contacte demain matin ! gros bisous !⚽🏉❤explique moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏