N
Anonyme
mdr et pk elle fais ça ta mère ?Non personne dans ma chambre pour le moment ... Mais sa arrive comme l' éclaire !
mdr et pk elle fais ça ta mère ?Non personne dans ma chambre pour le moment ... Mais sa arrive comme l' éclaire !
Parceque elle n'arrive pas à savoir le pourquoi de ma présence sur l' ordi ! c' est pas mes abitudes !mdr et pk elle fais ça ta mère ?
ah bah dis lui et j'ai fais notre compatibilité de nos signe astrologique et de nos prénoms ,tu veux que je te donne le résultat ?Parceque elle n'arrive pas à savoir le pourquoi de ma présence sur l' ordi ! c' est pas mes abitudes !
Oui !ah bah dis lui et j'ai fais notre compatibilité de nos signe astrologique et de nos prénoms ,tu veux que je te donne le résultat ?
ok les signes en premier mais c'est très long ,bonne lecture mdr ;Oui !
Ben en plus c'est ça entre nous ?ok les signes en premier mais c'est très long ,bonne lecture mdr ;
Les parties en présence accusent des différences notables qui, au lieu de les opposer l'une à l'autre, ont le plus souvent pour effet de les rapprocher. À cause de ces différences, les partenaires ne se comprennent pas toujours. La femme Capricorne reprochera à son compagnon son côté théâtral et plutôt superficiel, et l'homme Lion reprochera à l'autre d'être trop prudente, trop méfiante, et de manquer d'enthousiasme. Pourtant, c'est dans l'action que ces deux sujets se complètent et apprécient l'autre à sa propre valeur. En effet, l'homme voit grand, et la femme voit loin. Ensemble, ils peuvent réaliser de grandes choses. Mais quand il s'agit de la sphère sentimentale, ils seront nettement moins performants. Et ils auront du mal à réaliser une certaine complicité sensuelle. L'homme Lion, convaincu de sa valeur et de sa supériorité dans tous les domaines, sera désappointé par cette créature tellement paisible, apparemment si froide et si sûre d'elle. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui marque autant de distance. La femme Capricorne, quant à elle, trouve chez l'autre quelque chose de confortable et de protecteur qui lui inspire confiance. Mais, effectivement, ce n'est pas pour autant qu'elle se jettera immédiatement dans les bras de l'autre, tout juste sera-t-elle un peu plus loquace. Dès que l'homme aura compris la nature profonde de la native, ce qui ne tardera pas, il essaiera de la modifier, de la rendre plus accessible. Peut-être est-ce la bonne solution, mais il faut qu'il accepte que cette mutation soit tentée graduellement, car une femme Capricorne ne fait jamais rien instantanément. S'il donne des ordres, s'il cherche à contraindre, il échouera, car il aura, au contraire, stimulé l'opiniâtreté de l'autre et renforcé sa volonté. Il devra, en revanche, ne pas oublier d'écouter de temps en temps les conseils sagaces de cette femme, et de se fier à sa sagesse instinctive.
bah oui mdr et maintenant les prénoms :Ben en plus c'est ça entre nous ?
Génial ! mais c' est toujours compliquer ?bah oui mdr et maintenant les prénoms :
NOUR & MARCO
Quoi de plus beau que cette combinaison ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, et le résultat peut être merveilleux. Il s'agit d'un vrai couple ! Les chances de succès sont nombreuses, et les risques de mésentente sont réduits au minimum. Les enfants qui grandiront dans cette union bénéficieront d'un excellent climat épanouissant.
Mais comme rien n'est parfait en ce monde, les partenaires doivent constamment consentir des efforts d'adaptation mutuels s'ils veulent que leur bonheur initial perdure et soit renforcé. S'ils se relâchent, alors leurs différences pourront prendre de plus en plus d'importance et finalement compromettre leur entente.
Nour est très féminine, son compagnon très masculin. Elle sera au petit soin pour son amoureux, qui n'aura plus qu'à se laisser cajoler. Lui obtiendra donc plutôt facilement tout ce qu'il souhaite et sera rarement contré. Mais cette générosité sera, la plus part du temps mutuelle.
De temps en temps, cependant, il sentira peut-être qu'elle lui échappe. En fait, dans ces moments-là, elle se replonge dans son monde de rêves, inaccessible au malheureux Marco, qui se sent alors bloqué devant la complexité de l'autre. Bien vite, il comprendra que sa compagne entretient simplement un jardin secret, dans lequel il n'est pas utile qu'il tente de faire une intrusion.
bEN SA ARRIVE BISOUS A DEMAINGénial ! mais c' est toujours compliquer ?
T la ??? j ai besoin d aidebEN SA ARRIVE BISOUS A DEMAIN
Frère bouge ptnT la ??? j ai besoin d aide
Je suis connecter !Frère bouge ptn
Ok mais il faut qu'on fasse vite avant que Nour ce réveilJe suis connecter !
Je t 'écouteOk mais il faut qu'on fasse vite avant que Nour ce réveil
Enfaite je veux lui offrir un truc, mais je sais pas quoi, et je veux que tu m' aide, j'ai pas été très sympa avec toi et dsl pour ça mais aide moi et vite stpJe t 'écoute
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏