M
Anonyme
Ben si cela prouve que je ne cherche pas seulement à B .... comme un queutard !et t'est pas content du coup ?
Ben si cela prouve que je ne cherche pas seulement à B .... comme un queutard !et t'est pas content du coup ?
C'est ce que je veuxBen si cela prouve que je ne cherche pas seulement à B .... comme un queutard !
Si tu es contante moi aussiC'est ce que je veux
t'est trop mignon ,mais sache que ça va être difficileSi tu es contante moi aussi
Ah ! si je répond plus excuse moi à l'avance ! ma Mère à trouver un nouveaux jeux !!! envoyer du monde directement dans ma chambre !t'est trop mignon ,mais sache que ça va être difficile
mdr et pk elle fais ça ?et elle envoie qui ?Ah ! si je répond plus excuse moi à l'avance ! ma Mère à trouver un nouveaux jeux !!! envoyer du monde directement dans ma chambre !
Mes Potes ! mes Cousins ! ect ! je voudrais aussi te demander un truc ?mdr et pk elle fais ça ?et elle envoie qui ?
Et bah c'est pas grave qu'elle fasse ça ,et vas y dit moiMes Potes ! mes Cousins ! ect ! je voudrais aussi te demander un truc ?
Voilà si un jour ou je vais faire la Teuf et que je ne bois pas que du CHAMPOMY ! et que je craque à cause d 'une Nymphomane ! tu m'en voudra ? ( mais pas de risque pour le moment ! ) mais je ne suis pas parfais ...Et bah c'est pas grave qu'elle fasse ça ,et vas y dit moi
non je t'en voudrais pas mdr ♥ et ta mère tu peux lui direVoilà si un jour ou je vais faire la Teuf et que je ne bois pas que du CHAMPOMY ! et que je craque à cause d 'une Nymphomane ! tu m'en voudra ? ( mais pas de risque pour le moment ! ) mais je ne suis pas parfais ...
C' est sympa ! car je voudrais être sérieux mais les Filles sont cruelles ! et allumeuse ! et moi je suis faible ...Mais pour l' instant il n'y à rien ! pour ma Mère tu veu que je dise quoi ?non je t'en voudrais pas mdr et ta mère tu peux lui dire
rien rien et bah je veux pas de quelqu'un de faible et on n'est juste provocatrice mdrC' est sympa ! car je voudrais être sérieux mais les Filles sont cruelles ! et allumeuse ! et moi je suis faible ...Mais pour l' instant il n'y à rien ! pour ma Mère tu veu que je dise quoi ?
Là je suis d' accord avec toi ! car ici les Filles !avec les beaux jours ! Aux secours !!!rien rien et bah je veux pas de quelqu'un de faible et on n'est juste provocatrice mdr
ouai mais on n'est pas les seules ,et y a tjr autant de monde dans ta chambre mdr ?Là je suis d' accord avec toi ! car ici les Filles !avec les beaux jours ! Aux secours !!!
Non personne dans ma chambre pour le moment ... Mais sa arrive comme l' éclaire !ouai mais on n'est pas les seules ,et y a tjr autant de monde dans ta chambre mdr ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏