N
Anonyme
qu'il m'oblige pas a faire quelque chose dont j'en n'est pas envie c'est toutBon pas grave ! dit moi tout ce que tu voudrais pas faire avec un Mec ? PLUS FACILE COMME QUESTION ? mais la liste vat être longue
qu'il m'oblige pas a faire quelque chose dont j'en n'est pas envie c'est toutBon pas grave ! dit moi tout ce que tu voudrais pas faire avec un Mec ? PLUS FACILE COMME QUESTION ? mais la liste vat être longue
Hum ! encore loupé pour moi ... lol Tu es vraiment forte ! attend j'arrive ont m'appellequ'il m'oblige pas a faire quelque chose dont j'en n'est pas envie c'est tout
okHum ! encore loupé pour moi ... lol Tu es vraiment forte ! attend j'arrive ont m'appelle
je suis de retour
oui moi aussije suis de retour
Tu veut qu'ont parle de quoi ? ah oui ! pourquoi tu n'a plus de tel ?oui moi aussi
bah quand mes parents on su que j'était en couple a cause de ma soeur bien sur la balance et bah ils m'ont puni mais le tel c'est le truc le moins pire ,mais ils m'ont pas puni que parce que je me suis mis en couple mais je parlais a un mec aussiTu veut qu'ont parle de quoi ? ah oui ! pourquoi tu n'a plus de tel ?
Un jour elle va me balancer aussi ? parler à un Mec là c'est un peu dure ? mais ta soeur c' est une peste !bah quand mes parents on su que j'était en couple a cause de ma soeur bien sur la balance et bah ils m'ont puni mais le tel c'est le truc le moins pire ,mais ils m'ont pas puni que parce que je me suis mis en couple mais je parlais a un mec aussi
ouai elle me surveille H24 et bah cette punission je m'en rappellerai toute ma vie ,j'en n'est pleurer mais énormementUn jour elle va me balancer aussi ? parler à un Mec là c'est un peu dure ? mais ta soeur c' est une peste !
Tu n'a pas de chance je comprend que tu n'a pas souvent le moral , bon moi je suis là pour t' ennuyer un peu et j 'espère te faire rire un peuouai elle me surveille H24 et bah cette punission je m'en rappellerai toute ma vie ,j'en n'est pleurer mais énormement
non ça me fais du bien de te parler tkt ,mais a toi je sais pasTu n'a pas de chance je comprend que tu n'a pas souvent le moral , bon moi je suis là pour t' ennuyer un peu et j 'espère te faire rire un peu
Si ! j'aime bien te parler et surtout te taquiner sur des trucs un peu louches , parceque je sais que tu ne peu pas répondre ! mais j' aime bien cette situationnon ça me fais du bien de te parler tkt ,mais a toi je sais pas
moi aussi j'aime bienSi ! j'aime bien te parler et surtout te taquiner sur des trucs un peu louches , parceque je sais que tu ne peu pas répondre ! mais j' aime bien cette situation
Je vais te dire c'est la première foie que je parle autant avec une Fille sans qu'il n'y à de .... trucs plus intimes !moi aussi j'aime bien
et t'est pas content du coup ?Je vais te dire c'est la première foie que je parle autant avec une Fille sans qu'il n'y à de .... trucs plus intimes !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏