N
Anonyme
ok mdr et parle moi de ta vie maintenantje savais ta réponse ! mais quand j'ai une idée !
ok mdr et parle moi de ta vie maintenantje savais ta réponse ! mais quand j'ai une idée !
Bof ! aussi je m'ennuie ! en plus même les Filles ne m' interresse plus ! " sauf toi " hier je voulais j' emballer ! mais Bof ! maintenant je suis sérieux !ok mdr et parle moi de ta vie maintenant
j'ai pas compris cette partie "hier je voulais j' emballer ! mais Bof ! maintenant je suis sérieux !"Bof ! aussi je m'ennuie ! en plus même les Filles ne m' interresse plus ! " sauf toi " hier je voulais j' emballer ! mais Bof ! maintenant je suis sérieux !
Je voulais dire que hier j' avais la côte avec une fille, et mes Pote m' ont dit Marco !!! elle et pour toi ! mais non ! j 'ai pas attaquer !j'ai pas compris cette partie "hier je voulais j' emballer ! mais Bof ! maintenant je suis sérieux !"
ah bah j'aime pas tes potes ,et puis t'aurais pus y aller avec elle ,parce que avec moi bofJe voulais dire que hier j' avais la côte avec une fille, et mes Pote m' ont dit Marco !!! elle et pour toi ! mais non ! j 'ai pas attaquer !
Mais non tes pas bof !!! tu rigole ! sans toi je suis perdu ! et mes Potes il ne savent pas pour toi ! enfin pour nous !ah bah j'aime pas tes potes ,et puis t'aurais pus y aller avec elle ,parce que avec moi bof
Et quand t'a dit non pour la meuf ,ils t'ont dis quoi tes potes ?Mais non tes pas bof !!! tu rigole ! sans toi je suis perdu ! et mes Potes il ne savent pas pour toi ! enfin pour nous !
Ben ! ils s'inquiettes pour moi ! ( rire ! ) ils pense que j'ai des problème avec ma Mère LOL !Et quand t'a dit non pour la meuf ,ils t'ont dis quoi tes potes ?
mdr c'est des problèmes avec quelqu'un d'autres ,mais en vrai t'aurais pu essayer avec elle ,parce qu'on n'est pas en couple donc ça me dérange pasBen ! ils s'inquiettes pour moi ! ( rire ! ) ils pense que j'ai des problème avec ma Mère LOL !
Non aprés sa serais plus pareil entre nous , et puis avec toi c'est compliquer ! c' est bien ! tu es vraiment ... incroyable ! et différentemdr c'est des problèmes avec quelqu'un d'autres ,mais en vrai t'aurais pu essayer avec elle ,parce qu'on n'est pas en couple donc ça me dérange pas
mais y a plein de problèmes que tu sais pas non plus et voila c'est difficile d'avancer avec çaNon aprés sa serais plus pareil entre nous , et puis avec toi c'est compliquer ! c' est bien ! tu es vraiment ... incroyable ! et différente
Là tu stress ! calme ! pour l' instant ça va ? toi aussi quand tu va renconter quelqu'un ? Ben tu m' oublira ?mais y a plein de problèmes que tu sais pas non plus et voila c'est difficile d'avancer avec ça
non tkt pas pour ça ,je fais le nécessaire pour rencontrer le moins de personnesLà tu stress ! calme ! pour l' instant ça va ? toi aussi quand tu va renconter quelqu'un ? Ben tu m' oublira ?
Bon ! changons de sujets ? C' est quoi tes fantasmes ? non je rigole ! tu fait du Monokini sur la plage ?non tkt pas pour ça ,je fais le nécessaire pour rencontrer le moins de personnes
mdr pour cette question aussi tu rigole non ?Bon ! changons de sujets ? C' est quoi tes fantasmes ? non je rigole ! tu fait du Monokini sur la plage ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏