bah certes je l'aime plus mais bonBen c'est pas grave ça ! en plus il bleuf !
Passe à autre chose !et moi ? je suis pas encore suicidaire ?bah certes je l'aime plus mais bon
ça je sais pasPasse à autre chose !et moi ? je suis pas encore suicidaire ?
mdr non quand même pasAh ! si un jour tu es trops méchante avec moi ? HOP ! Et ensuite je viendrais enté toutes tes nuits ! LOL
Et si ! toi si tu à des questions? pas de problèmes ! je suis bon menteur ! " non je rigole !!!"mdr non quand même pas
ouai j'espère que tu rigole et bah raconte moi ta vieEt si ! toi si tu à des questions? pas de problèmes ! je suis bon menteur ! " non je rigole !!!"
Bof ! non tu vat pleurer ... MES PROJETS ? là ouiouai j'espère que tu rigole et bah raconte moi ta vie
non je veux bien pleurer et tes projets aussi ,ça me vaBof ! non tu vat pleurer ... MES PROJETS ? là oui
Bon je vais bosser cette été puis m'acheter un fourgon et le transformer en vanne comme ça quand j'aurais mon permis je pourais voyager ! sur toute la France ! voir la Corse ???non je veux bien pleurer et tes projets aussi ,ça me va
un gros projet celui làBon je vais bosser cette été puis m'acheter un fourgon et le transformer en vanne comme ça quand j'aurais mon permis je pourais voyager ! sur toute la France ! voir la Corse ???
Mon fourgon ? ou la Corse ?un gros projet celui là
les deuxMon fourgon ? ou la Corse ?
je savais ta réponse ! mais quand j'ai une idée !les deux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏