Filles ou Mecs qui sont les plus accros au SEXE ?

  • Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Marco
Anonyme
Coucou ! Nour ! Ben je suis heureux ! J' ai reformé un Couple !maintenant ça MARCHE !!! " encore une bonne action !signé Marco ! et toi tu vat bien ? si tu à la forme ! moi je suis heureux !!!
 
N
Nfezai
Anonyme
Coucou ! Nour ! Ben je suis heureux ! J' ai reformé un Couple !maintenant ça MARCHE !!! " encore une bonne action !signé Marco ! et toi tu vat bien ? si tu à la forme ! moi je suis heureux !!!
Bof bof ,toi t'es en forme par contre
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
je t'est perdue la
mdr il le fais exprès ,tu comprend pas frr ,a ta place je l'aurais laisser depuis longtemps il en vaut pas la peine ,il vient te parler et il s'en va ,en plus tu la prévenu hier donc bon
 
N
Nfezai
Anonyme
mdr il le fais exprès ,tu comprend pas frr ,a ta place je l'aurais laisser depuis longtemps il en vaut pas la peine ,il vient te parler et il s'en va ,en plus tu la prévenu hier donc bon
c'est pas grave ,qu'est ce que tu veux que je te dise
 
N
Nfezai
Anonyme
ok ça te dis tu passe chez moi demain
ouais ,bien sur
Filles ou Mecs qui sont les plus accros au SEXE ?
pour faire quoi ?
 
M
Marco
Anonyme
il est parti ,et ne l'appelle pas comme ça ,il est juste chiant
Non ! pour moi ! c'est un un Ksos ! il n'a pas connu sont Père ? et j'aime pas les débiles qui ont le Q.i d' une Poule !!! LOL !
 
N
Nfezai
Anonyme
Non ! pour moi ! c'est un un Ksos ! il n'a pas connu sont Père ? et j'aime pas les débiles qui ont le Q.i d' une Poule !!! LOL !
ok ,calme ,pk autant de haine ?
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Non ! pour moi ! c'est un un Ksos ! il n'a pas connu sont Père ? et j'aime pas les débiles qui ont le Q.i d' une Poule !!! LOL !
tu veux quoi enfaite ?mon père je l'est connu et tjr maintenant et j'ai pas le QI d'une poule ,pour l'instant c'est moi qui l'est dans la poche pas toi ,donc respecte moi chacal
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Ksos je ne suis pas ton Frère ! ma Mère et respectable !
mdr quelle clash du siècle ,j'ai trop peur ,et je comprend pas pk t'est tjr la toi franchement ,ta rien a faire ici ,et elle va mal a cause de toi ,dégage alors ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment