Bof bof ,toi t'es en forme par contreCoucou ! Nour ! Ben je suis heureux ! J' ai reformé un Couple !maintenant ça MARCHE !!! " encore une bonne action !signé Marco ! et toi tu vat bien ? si tu à la forme ! moi je suis heureux !!!
je t'est perdue laBof bof ,toi t'es en forme par contre
mdr il le fais exprès ,tu comprend pas frr ,a ta place je l'aurais laisser depuis longtemps il en vaut pas la peine ,il vient te parler et il s'en va ,en plus tu la prévenu hier donc bonje t'est perdue la
c'est pas grave ,qu'est ce que tu veux que je te disemdr il le fais exprès ,tu comprend pas frr ,a ta place je l'aurais laisser depuis longtemps il en vaut pas la peine ,il vient te parler et il s'en va ,en plus tu la prévenu hier donc bon
ok ça te dis tu passe chez moi demainc'est pas grave ,qu'est ce que tu veux que je te dise
ouais ,bien surok ça te dis tu passe chez moi demain
on passe a l'acteouais ,bien surpour faire quoi ?
mdr ok ,magnifique ton GIFon passe a l'acte
Oui mais je suis là maintenant ! et l' autre débile aussi ?je t'est perdue la
ok bah a demainmdr ok ,magnifique ton GIF
ok mdr a demainok bah a demain
il est parti ,et ne l'appelle pas comme ça ,il est juste chiantOui mais je suis là maintenant ! et l' autre débile aussi ?
Non ! pour moi ! c'est un un Ksos ! il n'a pas connu sont Père ? et j'aime pas les débiles qui ont le Q.i d' une Poule !!! LOL !il est parti ,et ne l'appelle pas comme ça ,il est juste chiant
ok ,calme ,pk autant de haine ?Non ! pour moi ! c'est un un Ksos ! il n'a pas connu sont Père ? et j'aime pas les débiles qui ont le Q.i d' une Poule !!! LOL !
tu veux quoi enfaite ?mon père je l'est connu et tjr maintenant et j'ai pas le QI d'une poule ,pour l'instant c'est moi qui l'est dans la poche pas toi ,donc respecte moi chacalNon ! pour moi ! c'est un un Ksos ! il n'a pas connu sont Père ? et j'aime pas les débiles qui ont le Q.i d' une Poule !!! LOL !
Jusqu'à présent j' ai été Cool avec lui ! mais maintenant c' est fini ! sinons , toi sa va ?ok ,calme ,pk autant de haine ?
mdr j'attend de voirJusqu'à présent j' ai été Cool avec lui ! mais maintenant c' est fini ! sinons , toi sa va ?
je t'est déja réponduJusqu'à présent j' ai été Cool avec lui ! mais maintenant c' est fini ! sinons , toi sa va ?
Pas de problème ma Puce !ok ,calme ,pk autant de haine ?
t'a pas de réponses mdr et ma puce c'est nul comme surnom ,on n'est en 2021 frèrePas de problème ma Puce !
Ksos je ne suis pas ton Frère ! ma Mère et respectable !t'a pas de réponses mdr et ma puce c'est nul comme surnom ,on n'est en 2021 frère
c'est bon Matteo , n'en rajoute past'a pas de réponses mdr et ma puce c'est nul comme surnom ,on n'est en 2021 frère
mdr quelle clash du siècle ,j'ai trop peur ,et je comprend pas pk t'est tjr la toi franchement ,ta rien a faire ici ,et elle va mal a cause de toi ,dégage alorsKsos je ne suis pas ton Frère ! ma Mère et respectable !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏