N
Anonyme
mdr bah je vais lui dire oui ,je pense pas que tu serais contentLà c'est une situation que je connais bien ...
mdr bah je vais lui dire oui ,je pense pas que tu serais contentLà c'est une situation que je connais bien ...
Non ! mais c'était avent , quesque tu fait se W-E ?mdr bah je vais lui dire oui ,je pense pas que tu serais content
bah demain matin je vais voir mon frère au foot et l'aprem ,sois je sort ,sois je révise, pas sur mais dsl je dois sortir ,je pourrait plus te répondre ,a plus et comment ça "c'était avant " ?Non ! mais c'était avent , quesque tu fait se W-E ?
Avant de me connaitre ???bah demain matin je vais voir mon frère au foot et l'aprem ,sois je sort ,sois je révise, pas sur mais dsl je dois sortir ,je pourrait plus te répondre ,a plus et comment ça "c'était avant " ?
ah ok ,byeAvant de me connaitre ???
Bye ! et attention au Dragueurs de fin de semaine !ah ok ,bye
oui j'ai fait attention tktBye ! et attention au Dragueurs de fin de semaine !
Ben toi tu arrive et moi je vais bientôt partir ...oui j'ai fait attention tkt
Ah partir ou ?Ben toi tu arrive et moi je vais bientôt partir ...![]()
Ben faire la fête ! chez un PoteAh partir ou ?
T'aime bien les fêtes 🤔Ben faire la fête ! chez un Pote
Il faut bien ! en plus obliger de rester sur place !T'aime bien les fêtes
Pk?y a pas trop de filles j'espère ??Il faut bien ! en plus obliger de rester sur place !
Un peu quand même ! c' est pas une soirée GAY !Pk?y a pas trop de filles j'espère ??
Ouai bah sache que je te surveille 🧐Un peu quand même ! c' est pas une soirée GAY !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏