N
Anonyme
ouai ta peut être raison ...mais il veut pas de toi je t'est dis ,il trouve des excuses c'est tout ,voit les choses en face Nour
ouai ta peut être raison ...mais il veut pas de toi je t'est dis ,il trouve des excuses c'est tout ,voit les choses en face Nour
Je ne comprend pas là?pk tu pouvais pas parler ?
rien laisse tomberJe ne comprend pas là?
Sa veut dire quoi ?rien laisse tomber
quoi ,sa veut dire quoi ?Sa veut dire quoi ?
Bon je comprend plus rien ! fait confiance à l' autre Schizophrène si tu veutquoi ,sa veut dire quoi ?
Bah je sais pas moi ,t'est bizarre des fois aussiBon je comprend plus rien ! fait confiance à l' autre Schizophrène si tu veut
c'est toi le maladeBon je comprend plus rien ! fait confiance à l' autre Schizophrène si tu veut
Je t' avais dit que je ne suis pas toujours sur mon ordi ? en plus mon Pote à eu des problèmes alors ???Bah je sais pas moi ,t'est bizarre des fois aussi
ok mais dis le moi avant de partir, la prochaine foisJe t' avais dit que je ne suis pas toujours sur mon ordi ? en plus mon Pote à eu des problèmes alors ???
Oui ! ok là j' ai eu tord , mais aujourd ' hui j' ai pas peu ! c'est le Forum !ok mais dis le moi avant de partir, la prochaine fois
oui je sais moi aussiOui ! ok là j' ai eu tord , mais aujourd ' hui j' ai pas peu ! c'est le Forum !
Mais pourquoi tu écoute l' autre simpler ? c' est un fouteur de m*rde ! celui là !oui je sais moi aussi
je sais pas ,laisse tomberMais pourquoi tu écoute l' autre simpler ? c' est un fouteur de m*rde ! celui là !
parce qu'elle n'a pas le choix que de m'écouterMais pourquoi tu écoute l' autre simpler ? c' est un fouteur de m*rde ! celui là !
Bon ! ok je te dit que maintenant je part ? à demain matin ? ByeMais pourquoi tu écoute l' autre simpler ? c' est un fouteur de m*rde ! celui là !
Pff ,ok byeBon ! ok je te dit que maintenant je part ? à demain matin ? Bye
Tu es vraiment débile ? en plus tu es surement très dangereux pour elle !parce qu'elle n'a pas le choix que de m'écouter
pourquoi Pff ?Pff ,ok bye
non pas du tout ,elle va très bien avec moi ,sans toi ça serait encore mieuxTu es vraiment débile ? en plus tu es surement très dangereux pour elle !
rien Marcopourquoi Pff ?
Tu devrais voir un Docteur ?non pas du tout ,elle va très bien avec moi ,sans toi ça serait encore mieux
non merci pas besoinTu devrais voir un Docteur ?
Bon je suis H.S ! bonne nuit ? même si tu m' aime plus ? à demain bye !rien Marco
byeBon je suis H.S ! bonne nuit ? même si tu m' aime plus ? à demain bye !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏