M
Anonyme
Non ! le Foot c'est un sport de Fille ?Un peu d'après ce que tu viens de dire
Non ! le Foot c'est un sport de Fille ?Un peu d'après ce que tu viens de dire
au début non ça ne l'était pas mais maintenant ça changeNon ! le Foot c'est un sport de Fille ?
Oui ! et je trouve cela plus agréable à regarder , mais pour ton Stress ? Tu à trouver les raisons ?au début non ça ne l'était pas mais maintenant ça change
non même mon père dit que je suis tarrée et que je joue pas la coupe du monde non plusOui ! et je trouve cela plus agréable à regarder , mais pour ton Stress ? Tu à trouver les raisons ?
Ah ! là il à raison ton Pèrenon même mon père dit que je suis tarrée et que je joue pas la coupe du monde non plus
oui mais j'arrive pas a arrêterAh ! là il à raison ton Père
Il faut trouver autre chose à faire ? Un sport de comba ? j'ai vu que tu était plutôt agréssive parfoisoui mais j'arrive pas a arrêter
non je suis pas agressive ,c'est toi qui me cherche et avant bah je faisait de l'art martiaux mais j'ai arrêter cette année ;et un mec et venu me voir a la fin et il a commencer a me raconter des disquettes mdr ,tu veux je t'en dis quelques unes ?Il faut trouver autre chose à faire ? Un sport de comba ? j'ai vu que tu était plutôt agréssive parfois
Oui si veut ? Mais tu avais quelle ceinture ?non je suis pas agressive ,c'est toi qui me cherche et avant bah je faisait de l'art martiaux mais j'ai arrêter cette année ;et un mec et venu me voir a la fin et il a commencer a me raconter des disquettes mdr ,tu veux je t'en dis quelques unes ?
bah enfaite a l'art martiaux ,on commence avec la ceinture noir pour aller a la blanche sauf qu'il nous rajoute des barrettes ,et j'avais la noirs avec des barrettes rouges 5 je crois ,mais j'était mieux a l'art martiaux qu'au foot mais bon je vais voir l'année prochaine , et il m'a dit "Est-ce que tes jambes te font mal à force de parcourir tous mes rêves ? "," Il n’y a qu’une chose que je changerais chez toi, c’est ton nom de famille … ","Tes lèvres ont l’air tellement seules …. Peut-être qu’elles aimeraient rencontrer les miennes ? ,"Tu es sûr que tu n’es pas fatigué ? Tu as pourtant parcouru les recoins de mon esprit pendant toute la journée. "Je crois que j’ai perdu mon numéro de téléphone. Est-ce que je peux avoir le tien ? ",tu ne dois sûrement pas embrasser les inconnus. Donc je me présente … ",Est-ce qu’on s’est déjà rencontrés ? Parce que tu ressembles à mon ma prochain copine ",bref c'était drôle ..Oui si veut ? Mais tu avais quelle ceinture ?
Super ! le Mec il assure grave ! moi à coté bof ! un bon Baratineur ! un pro ! si non tu fesais du Karaté ?bah enfaite a l'art martiaux ,on commence avec la ceinture noir pour aller a la blanche sauf qu'il nous rajoute des barrettes ,et j'avais la noirs avec des barrettes rouges 5 je crois ,mais j'était mieux a l'art martiaux qu'au foot mais bon je vais voir l'année prochaine , et il m'a dit "Est-ce que tes jambes te font mal à force de parcourir tous mes rêves ? "," Il n’y a qu’une chose que je changerais chez toi, c’est ton nom de famille … ","Tes lèvres ont l’air tellement seules …. Peut-être qu’elles aimeraient rencontrer les miennes ? ,"Tu es sûr que tu n’es pas fatigué ? Tu as pourtant parcouru les recoins de mon esprit pendant toute la journée. "Je crois que j’ai perdu mon numéro de téléphone. Est-ce que je peux avoir le tien ? ",tu ne dois sûrement pas embrasser les inconnus. Donc je me présente … ",Est-ce qu’on s’est déjà rencontrés ? Parce que tu ressembles à mon ma prochain copine ",bref c'était drôle ..
non que de l'art martiaux ,mais ça ressembleSuper ! le Mec il assure grave ! moi à coté bof ! un bon Baratineur ! un pro ! si non tu fesais du Karaté ?
Ah ! OK mais tu tombe souvent sur des bon dragueurs ? l'autre jour quant tu était en pétard ! tu devais être jolie ? j'aime quand les Filles sont furieuse !non que de l'art martiaux ,mais ça ressemble
mais j'était pas furieuse au contraire ,et le mec a la fin ,il me demander mon num ou snap etc et je lui dit non ,il a fait tous ça pour rien ,il était desespéré mdrAh ! OK mais tu tombe souvent sur des bon dragueurs ? l'autre jour quant tu était en pétard ! tu devais être jolie ? j'aime quand les Filles sont furieuse !
Là c'est une situation que je connais bien ...mais j'était pas furieuse au contraire ,et le mec a la fin ,il me demander mon num ou snap etc et je lui dit non ,il a fait tous ça pour rien ,il était desespéré mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏