Fille gaie ou pas !?

  • Auteur de la discussion Unefillegaie?
  • Date de début
U
Unefillegaie?
Anonyme
J'ai l'impression d'être une fille gaie depuis mon enfance.
Comment on peut avoir la certitude d'être homosexuelle ?
Ps : j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec un homme parce que je n'ai jamais ressenti de sentiments ou d'attirance physique pour les hommes. C'est tout le contraire pour les femmes disons que je ressens beaucoup de choses pour certaines filles depuis toujours mais disons que j'étais une fille en mode Walt Disney / Bambi peu interessée par les relations de couple. J'étais malade pendant toute mon adolescence (cancer) dont je suis enfin guérie et donc je vis enfin. Mais pendant cette période j'avais l'esprit trop occupé pour avoir le temps de me poser des questions .
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Oui pe etre fo voir avec le temps si sa évolue
 
D
Diane88
Anonyme
A toi de voir vraiment tes attirances, tes ressentis....
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Les garçons c'est plus facile, un hétéro devant une fille nue il bande grave. Un homo devant une fille il y a rien et c'est devant un autre garçon qu'il a le gourdin. Et un bi c'est devant les deux !
Je sais pas si une fille c'est possible d'avoir aussi des "repères" aussi claires et facile.
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Les garçons c'est plus facile, un hétéro devant une fille nue il bande grave. Un homo devant une fille il y a rien et c'est devant un autre garçon qu'il a le gourdin. Et un bi c'est devant les deux !
Je sais pas si une fille c'est possible d'avoir aussi des "repères" aussi claires et facile.
Une fille ne bande pas mais elle mouille
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Elle le sent bien quand c'est mouillé dans sa culotte mais oui sa se voit pas
Oui d'accord la fille forcément s'en rend compte, c'est aussi comme de l'excitation mais je voulais dire de l'extérieur, quelqu'un d'autre simplement comme ça à la plage ou à la piscine il voit pas facilement. Nous les garçons oui, même en maillot ! ;) 😜
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Oui d'accord la fille forcément s'en rend compte, c'est aussi comme de l'excitation mais je voulais dire de l'extérieur, quelqu'un d'autre simplement comme ça à la plage ou à la piscine il voit pas facilement. Nous les garçons oui, même en maillot ! ;) 😜
Oui sa cest vrai
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
C'est souvent ce qui fait peur aux plus jeunes, les 11-12-13 ans qui par nature ont très souvent des tendances un peu homos. Pour certains la douches sans maillot est un peu une épreuve sauf quand ils ont l'habitude ou que tous les garçons sont bien informés de tout ça et qu'un copain avec le sexe dure levé ça les étonne pas.
 
Marco2
Légende
Messages
5 124
Fofocoins
15 113
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai l'impression d'être une fille gaie depuis mon enfance.
Comment on peut avoir la certitude d'être homosexuelle ?
Ps : j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec un homme parce que je n'ai jamais ressenti de sentiments ou d'attirance physique pour les hommes. C'est tout le contraire pour les femmes disons que je ressens beaucoup de choses pour certaines filles depuis toujours mais disons que j'étais une fille en mode Walt Disney / Bambi peu interessée par les relations de couple. J'étais malade pendant toute mon adolescence (cancer) dont je suis enfin guérie et donc je vis enfin. Mais pendant cette période j'avais l'esprit trop occupé pour avoir le temps de me poser des questions .
;) Tu devrais essayer avec un mec ? STYLE ! Sympa , correct ?
Ensuite si ... Bof ...
Ben ! Tu essaye avec une fille ???
Tu va finir par trouver !
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Ben ! Tu essaye avec une fille ???
Tu va finir par trouver !
C'est sûr ça !
A ce qu'il parait qu'il y a entre 10 et 12% de garçons gaies. Ca doit sans doute être environ la même chose chez les filles. Le problème souvent c'est qu'ils ou elles ne le montre pas ou simplement ne veulent pas le savoir et l'accepter.
 
Marco2
Légende
Messages
5 124
Fofocoins
15 113
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est sûr ça !
A ce qu'il parait qu'il y a entre 10 et 12% de garçons gaies. Ca doit sans doute être environ la même chose chez les filles. Le problème souvent c'est qu'ils ou elles ne le montre pas ou simplement ne veulent pas le savoir et l'accepter.
:unsure: Oui ! Pas facile d' assumer ... Beaucoup trop de gens sont encore cruels ! Mais sa change !
Mais le plus triste c' est que beaucoup n' accepte pas eux même leurs différence ...
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Mais le plus triste c' est que beaucoup n' accepte pas eux même leurs différence ...
Oui lol mais faut comprendre aussi, surtout les ptits jeunes, ils n'ont pas facile si les groupes dans lesquels ils sont sont plus genre coincés. Et puis aussi les familles !
 
Marco2
Légende
Messages
5 124
Fofocoins
15 113
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui lol mais faut comprendre aussi, surtout les ptits jeunes, ils n'ont pas facile si les groupes dans lesquels ils sont sont plus genre coincés. Et puis aussi les familles !
🥺 Tu à raison ... J' ai connu des pauvres mecs Gay et efféminée , ils ont pris chères toute leurs vie ...
J' ai du même intervenir pour défendre un pauvre mec contre une bande de co**ard
C' est triste ! Mais les gens sont c*n ! " surtout en bande !"
 
martine
Ultra actif
Messages
118
Fofocoins
26 847
je ne suis pas gay mais j'ai essayé deux fois pour voir je n'ai pas trouvé cela désagréable ça vaut le coup d'essayer pour voir ..... je ne vais pas proposer mais si une belle me propose pourquoi pas ? Martine
 
S
Sunshine
Anonyme
je ne suis pas gay mais j'ai essayé deux fois pour voir je n'ai pas trouvé cela désagréable ça vaut le coup d'essayer pour voir ..... je ne vais pas proposer mais si une belle me propose pourquoi pas ? Martine
En fait il paraît qu'il est assez normal d'aller chercher auprès du même sexe... On retrouve une similitude et une sécurité qui fait qu'on peut être moins "gênée".
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
On peut avoir la certitude d'être homosexuel(le quand on ressent de l'attirance sexuelle pour des personnes du même sexe
 
martine
Ultra actif
Messages
118
Fofocoins
26 847
alors je ne pense pas être homosexuelle simplement cela ne me bloque pas !! il il est vrai que c'est d'autres sensations et c'est bête de ne pas y gouter au moins une fois pour voir bises Martine
 
U
Unefillegaie?
Anonyme
On peut avoir la certitude d'être homosexuel(le quand on ressent de l'attirance sexuelle pour des personnes du même sexe
C'est ce que je ressens actuellement et uniquement pour les filles.