Problèmes avec des anciens amis

Sarouh25
Hyper actif
Messages
94
Fofocoins
1 803
Bonjour, je suis en troisième et j'ai eu des problème avec des amis...
Ce qu'il faut savoir c'est que je ne change pas de classe d'une année sur l'autre, je reste avec les mêmes personnes à cause du cursus musique que je fais.
Je vous explique : en sixième je suis tombée amoureuse d'un garçon de ma classe et je suis restée en crush sur lui jusqu'à la quatrième... Il s'appelle Romain.
On est devenu amis en cinquième, on était presque inséparables. Il a un groupe de 4 potes dont fait partie mon meilleur ami de primaire (Gabriel). On traînait ensemble tous les jours et on s'entendait super bien. En quatrième, Romain s'est mis en couple avec moi. On est resté ensemble 1 mois puis il m'a larguée.
Depuis on ne s'entend plus et lui et ses potes me détestent...
J'attends des amies qui s'entendent bien avec ce groupe de garçons et elles me rapporte tous les soirs (à l'internat) que ils disent des trucs sur moi tout le temps...
J'ai donc demandé à l'un d'eux (Martin) ce que j'avais fait pour qu'ils agissent comme ça. Ils m'a répondu que j'étais juste "chiante et que je faisais mon intéressante". J'ai donc demandé à Gabriel qui m'a répondu que il ne voyait pas de quoi je voulais parler mais que je devais arrêter de mal lui parler...
Je ne sais pas quoi faire 😭
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Ils ne valent pas la peine de leur faire la guerre, traîne avec les amies dont tu parles à la fin et passe à autre chose