G
Anonyme
Euh déjà on écrit gay...a moins que je me trompe et dans ce cas je m'en excuse ✨😌J'ai l'impression d'être une fille gaie depuis mon enfance.
Comment on peut avoir la certitude d'être homosexuelle ?
Ps : j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec un homme parce que je n'ai jamais ressenti de sentiments ou d'attirance physique pour les hommes. C'est tout le contraire pour les femmes disons que je ressens beaucoup de choses pour certaines filles depuis toujours mais disons que j'étais une fille en mode Walt Disney / Bambi peu interessée par les relations de couple. J'étais malade pendant toute mon adolescence (cancer) dont je suis enfin guérie et donc je vis enfin. Mais pendant cette période j'avais l'esprit trop occupé pour avoir le temps de me poser des questions .
Sinon, moi, par exemple, jusque très tard je n'étais ni attitré par les garçons, ni attiré par les filles, et c'est seulement pendant les années COVID, où j'ai rencontré mon copain (✨😌🌈)
que j'ai su que j'étais homosexuel. En gros, tant que tu ne seras pas réellement tombé amoureuse, tu ne pourras pas vraiment savoir...et peut être que tu es bisexuelle, qui sais ! 🧡💛 En tous cas je te souhaite bien du courage ! ✊