Fille gaie ou pas !?

  • Auteur de la discussion Unefillegaie?
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
J'ai l'impression d'être une fille gaie depuis mon enfance.
Comment on peut avoir la certitude d'être homosexuelle ?
Ps : j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec un homme parce que je n'ai jamais ressenti de sentiments ou d'attirance physique pour les hommes. C'est tout le contraire pour les femmes disons que je ressens beaucoup de choses pour certaines filles depuis toujours mais disons que j'étais une fille en mode Walt Disney / Bambi peu interessée par les relations de couple. J'étais malade pendant toute mon adolescence (cancer) dont je suis enfin guérie et donc je vis enfin. Mais pendant cette période j'avais l'esprit trop occupé pour avoir le temps de me poser des questions .
Euh déjà on écrit gay...a moins que je me trompe et dans ce cas je m'en excuse ✨😌
Sinon, moi, par exemple, jusque très tard je n'étais ni attitré par les garçons, ni attiré par les filles, et c'est seulement pendant les années COVID, où j'ai rencontré mon copain (✨😌🌈)
que j'ai su que j'étais homosexuel. En gros, tant que tu ne seras pas réellement tombé amoureuse, tu ne pourras pas vraiment savoir...et peut être que tu es bisexuelle, qui sais ! 🧡💛 En tous cas je te souhaite bien du courage ! ✊
 
G
Grana padano
Anonyme
Les garçons c'est plus facile, un hétéro devant une fille nue il bande grave. Un homo devant une fille il y a rien et c'est devant un autre garçon qu'il a le gourdin. Et un bi c'est devant les deux !
Je sais pas si une fille c'est possible d'avoir aussi des "repères" aussi claires et facile.
C'est pas aussi facile que ça ... La nudité fais réagir n'importe qui de nos jours, sur l'ont soit attiré par la personne représentée nu ou non. Je pense à une œuvre d'art. En latin par exemple, quand une prof nous montre un tableau avec une personne nue, forcément, les garçons ricanent, enfin tu vois ce que je veux dire je vais pas te faire un dessin, et pourtant ils sont pas tous homo, quand c'est un homme de représente je veux dire. Et puis moi par exemple qui suis homo ça me fais pas réagir du tout...
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
C'est pas aussi facile que ça ... La nudité fais réagir n'importe qui de nos jours, sur l'ont soit attiré par la personne représentée nu ou non. Je pense à une œuvre d'art. En latin par exemple, quand une prof nous montre un tableau avec une personne nue, forcément, les garçons ricanent, enfin tu vois ce que je veux dire je vais pas te faire un dessin, et pourtant ils sont pas tous homo, quand c'est un homme de représente je veux dire. Et puis moi par exemple qui suis homo ça me fais pas réagir du tout...
Oui tu as sans doute raison ... c'est peut être pas aussi mathématique que comme je dis mais pour les plus jeunes c'est tout de même fort comme ça !
El puis c'est clair qu'une peinture ou une statue ne provoque pas des réaction aussi évidentes que des potes sous la douche ou des filles en petit bikini à la piscine !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 908
Fofocoins
141 554
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis gahttps://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/339444507_3464121173855054_8036338269890431761_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=kZ2vYxdW1LgAX9eCeGE&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AfDKgYPh9gTKaRc_IgHX5DVrL-3DVozV0hCt5iT5y5b2Ww&oe=643246B9i avec mo mur
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Je suis gahttps://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/339444507_3464121173855054_8036338269890431761_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=kZ2vYxdW1LgAX9eCeGE&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AfDKgYPh9gTKaRc_IgHX5DVrL-3DVozV0hCt5iT5y5b2Ww&oe=643246B9i avec mo mur
Désolé mais illisible !!!!
 
G
Grana padano
Anonyme
Oui tu as sans doute raison ... c'est peut être pas aussi mathématique que comme je dis mais pour les plus jeunes c'est tout de même fort comme ça !
El puis c'est clair qu'une peinture ou une statue ne provoque pas des réaction aussi évidentes que des potes sous la douche ou des filles en petit bikini à la piscine !
Mouis cette vrai 😌