Petite température sans autre symptôme

  • Auteur de la discussion Guest12
  • Date de début
G
Guest12
Anonyme
Bonjour,

Au réveil, j’avais l’impression d’avoir la tête brûlante … je prends donc ma température au réveil je n’ai que 37,8, je pars donc travailler d’autant que le vendredi ce n’est que le matin.
Ayant toujours cette sensation de chaleur au niveau du front et des tempes je reprends ma température en arrivant et j’ai 38.8… ce n’est pas beaucoup mais beaucoup plus que ce matin…
Je n’ai pas d’autres symptômes …
Et comme ma température n’est pas très élevée je ne sais pas s’il est nécessaire de prendre un cachet pour la faire baisser ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos retours
 
G
Guest12
Anonyme
Bonjour,

Au réveil, j’avais l’impression d’avoir la tête brûlante … je prends donc ma température au réveil je n’ai que 37,8, je pars donc travailler d’autant que le vendredi ce n’est que le matin.
Ayant toujours cette sensation de chaleur au niveau du front et des tempes je reprends ma température en arrivant et j’ai 38.8… ce n’est pas beaucoup mais beaucoup plus que ce matin…
Je n’ai pas d’autres symptômes …
Et comme ma température n’est pas très élevée je ne sais pas s’il est nécessaire de prendre un cachet pour la faire baisser ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos retours
Je ne suis pas experte mais il faudrait commencer par se reposer...
Merci pour ton retour Sarouh25 je me suis couchée en arrivant … je ne mettrai pas le nez dehors du week-end…
 
karton
Enragé
Messages
930
Fofocoins
14 554
Genre
Homme
Bonjour,

Au réveil, j’avais l’impression d’avoir la tête brûlante … je prends donc ma température au réveil je n’ai que 37,8, je pars donc travailler d’autant que le vendredi ce n’est que le matin.
Ayant toujours cette sensation de chaleur au niveau du front et des tempes je reprends ma température en arrivant et j’ai 38.8… ce n’est pas beaucoup mais beaucoup plus que ce matin…
Je n’ai pas d’autres symptômes …
Et comme ma température n’est pas très élevée je ne sais pas s’il est nécessaire de prendre un cachet pour la faire baisser ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos retours
Bonjour,
La fièvre signifie que ton organisme lutte contre une infection.
Il peut la surmonter tout seul sans aucune aide si tu as une bonne immunité.
Ou bien si l'infection est trop forte avoir besoin d'un coup de pouce (médicament).
Mais dans tous les cas, Je dirais qu'il ne faut pas mettre sur tout ça un médicament qui pourrait brouiller l'évolution de l'infection.
Laisse évoluer pendant 24 ou 48h. Ensuite tu décideras.
Je ne suis pas médecin. Je partage juste mon expérience.
Bon rétablissement :)