Comment refaire confiance après une tromperie…

  • Auteur de la discussion Annabella
  • Date de début
A
Annabella
Anonyme
La question est dans le titre…

Après m’avoir trompée j’ai fini par me remettre avec lui.

Je culpabilise tellement mais je l’aime tellement aussi. Svp ne me jugez pas je suis déjà assez mal comme ça.
Juste aidez moi svp.
 
1
18octobre2024
Anonyme
Le problème c'est que tu vas lui pourrir la vie, et la tienne certainement, même inconsciemment..

Perso je n'arriverai pas à pardonner une infidélité : il a embrassé, touché, pénétré une autre ! Beurk...
 
A
Annobello
Anonyme
La question est dans le titre…

Après m’avoir trompée j’ai fini par me remettre avec lui.

Je culpabilise tellement mais je l’aime tellement aussi. Svp ne me jugez pas je suis déjà assez mal comme ça.
Juste aidez moi svp.
Si vous êtes sûre qu'il ne recommencera pas, pourquoi pas ! C'est que vous avez cœur qui sait pardonner et aimer, tout cela est compréhensible...
Perdre l'être aimé et faire un saut dans l'inconnu, c'est pas évident du tout...
Mais, il ne faut que penser à vous, que tout cela ne vous soit pas nuisible et être absolument sûr de ses sentiments pour vous.
Le pardon est un bel acte, mais qu'il soit dorénavant correct envers vous,car cela ne serait pas du tout normal si c'était l'inverse.
Une belle personne comme vous n'a pas a vivre ce genre de situation, j'espère pour vous une suite favorable...
 
R
Ritchie
Anonyme
Si vous êtes sûre qu'il ne recommencera pas, pourquoi pas ! C'est que vous avez cœur qui sait pardonner et aimer, tout cela est compréhensible...
Perdre l'être aimé et faire un saut dans l'inconnu, c'est pas évident du tout...
Mais, il ne faut que penser à vous, que tout cela ne vous soit pas nuisible et être absolument sûr de ses sentiments pour vous.
Le pardon est un bel acte, mais qu'il soit dorénavant correct envers vous,car cela ne serait pas du tout normal si c'était l'inverse.
Une belle personne comme vous n'a pas a vivre ce genre de situation, j'espère pour vous une suite favorable...
Une future Championne Olympique ! Toute la France se lève pour l'encourager...
 
karton
Enragé
Messages
930
Fofocoins
14 554
Genre
Homme
La question est dans le titre…

Après m’avoir trompée j’ai fini par me remettre avec lui.

Je culpabilise tellement mais je l’aime tellement aussi. Svp ne me jugez pas je suis déjà assez mal comme ça.
Juste aidez moi svp.
Bonjour
Ne laisse à personne le droit de te juger.

Pourquoi tu ne considérerais pas ton retour comme une période "probatoire" ?
Donc vous seriez ensemble mais tu te donnes 6 mois pour observer son comportement et s'il récidive bye bye.
Et ..c'est pas le moment de faire un enfant par exemple..
Bon courage
 
R
Ritchie
Anonyme
Une future Championne Olympique ! Toute la France se lève pour l'encourager...
Désolé, je me suis trompé de conversation, je vous fais toutes mes excuses, j'espère que vous me pardonnerai...( Je répondais à la discussion sur la lutte mixte dans un couple où il s'avère que la Dame est bien plus fort que le bonhomme ), votre compagnon n'a pas été très correct avec vous, j'en suis désolée, veuillez encore m'excuser de n'avoir pas fait attention à la discussion.
Prenez soin de vous, c'est cela l'essentiel, vous en premier