Fétichisme pieds puant

• Auteur de la discussion Lovestinkyfeet
  • Date de début
L
Lovestinkyfeet
Anonyme
J'aime les filles qui pue des pieds ça m'excite énormément

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 497
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Caisse de criée c'est quoi xd
Fétichisme pieds puant

R
Radio TF1
Anonyme
Il y a vrlt des gens degueux
Un bon psy et ça ira mieux

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
On est pas obligé d'aller voir un psy à cause d'une paraphilie. Il existe les exlusives et non exclusives. Ça veut dire que si le sujet souffre d'une paraphilie exclusive et qu'il peut avoir du plaisir seulement dans son fétiche. Là, y a généralement un conflit social. C'est notamment ce qui arrive à certain pédophile, zoophile, necrophile, etc. Il y a la partie illégale et l'exclusivité.
Alors que si l'usage est connu, mais que la personne ne pratique pas qqch d'illégale et qu'elle n'est pas en souffrance face à son/sa partenaire, y a pas besoin de consulter. Il s'agit d'un trait exclusif ou qui pimente un peu une relation suivant le partenaire.

C'est très répandu
C'est comme une femme dit qu'elle a un fétiche des mains, c'est un classique, elle ne va pas aller consulter, le bdsm rentre aussi dans la catégorie, etc.

J'hésite à partager un poste sur les paraphilies wtf et des marrantes.

E
Eviradnus
Anonyme
On est pas obligé d'aller voir un psy à cause d'une paraphilie. Il existe les exlusives et non exclusives. Ça veut dire que si le sujet souffre d'une paraphilie exclusive et qu'il peut avoir du plaisir seulement dans son fétiche. Là, y a généralement un conflit social. C'est notamment ce qui arrive à certain pédophile, zoophile, necrophile, etc. Il y a la partie illégale et l'exclusivité.
Alors que si l'usage est connu, mais que la personne ne pratique pas qqch d'illégale et qu'elle n'est pas en souffrance face à son/sa partenaire, y a pas besoin de consulter. Il s'agit d'un trait exclusif ou qui pimente un peu une relation suivant le partenaire.

C'est très répandu
C'est comme une femme dit qu'elle a un fétiche des mains, c'est un classique, elle ne va pas aller consulter, le bdsm rentre aussi dans la catégorie, etc.

J'hésite à partager un poste sur les paraphilies wtf et des marrantes.
Es tu psychologue ?

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !