Caisse de criée c'est quoi xdAh Ah AH Tu dois avoir un succès fou toi
J'en connais une qui te plaira
Son nom c'est... Caisse De Criée
Une noble wouaaa tu as de la chance![]()
Caisse de criée c'est quoi xd
Troll ?J'aime les filles qui pue des pieds ça m'excite énormément
Bah cool pour toi TwTJ'aime les filles qui pue des pieds ça m'excite énormément
J'aime les filles qui pue des pieds ça m'excite énormément
Bien vus XDC'est toi "Fétide" Adams ??
Bon en vrai, ces paraphilies ne m'étonnent plus. Un jour, un mec m'a demandé de lécher mes chaussures sales remplies de terre et d'amener des amies pour en profiter aussi
Es tu psychologue ?On est pas obligé d'aller voir un psy à cause d'une paraphilie. Il existe les exlusives et non exclusives. Ça veut dire que si le sujet souffre d'une paraphilie exclusive et qu'il peut avoir du plaisir seulement dans son fétiche. Là, y a généralement un conflit social. C'est notamment ce qui arrive à certain pédophile, zoophile, necrophile, etc. Il y a la partie illégale et l'exclusivité.
Alors que si l'usage est connu, mais que la personne ne pratique pas qqch d'illégale et qu'elle n'est pas en souffrance face à son/sa partenaire, y a pas besoin de consulter. Il s'agit d'un trait exclusif ou qui pimente un peu une relation suivant le partenaire.
C'est très répandu
C'est comme une femme dit qu'elle a un fétiche des mains, c'est un classique, elle ne va pas aller consulter, le bdsm rentre aussi dans la catégorie, etc.
J'hésite à partager un poste sur les paraphilies wtf et des marrantes.