Comment avoir de beaux pieds 🦶🏼

  • Auteur de la discussion Sunshine🌞
  • Date de début
S
Sunshine🌞
Anonyme
Je vous donne une astuce pour rendre vos pieds sublime.
Tout d'abord il vous faudra une brosse nettoyante, ensuite du savon (gel douche) puis une crème hydratante bien évidemment.
Bien pour commencer nous allons mettre du savon sur chaque pieds après venir brosser les orteils puis une fois terminé rincer a l'eau tiède ou froide selon vos préférences, ensuite sécher a l'air libre et venir mettre une crème pour adoucir et nourrir vos pieds.
Une fois que vous avez fini libre a vous de mettre du vernis ou pas pour rendre encore plus jolie.
J'espère vous avoir aider avec mon astuce 😁
Bonne soirée a tous !
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Je vous donne une astuce pour rendre vos pieds sublime.
Tout d'abord il vous faudra une brosse nettoyante, ensuite du savon (gel douche) puis une crème hydratante bien évidemment.
Bien pour commencer nous allons mettre du savon sur chaque pieds après venir brosser les orteils puis une fois terminé rincer a l'eau tiède ou froide selon vos préférences, ensuite sécher a l'air libre et venir mettre une crème pour adoucir et nourrir vos pieds.
Une fois que vous avez fini libre a vous de mettre du vernis ou pas pour rendre encore plus jolie.
J'espère vous avoir aider avec mon astuce 😁
Bonne soirée a tous !
Une ballade à la plage, au milieu des algues
C'est plus simple et gratuit :)
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 643
Fofocoins
29 526
Pour avoir de beaux pieds il suffit de courir tt les jours pieds nus dans la Forêt..

Comment avoir de beaux pieds 🦶🏼
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment