Fantasme étrange ? Qu'en pensez-vous ?

Ano2910
Débutant
Fofocoins
2 295
Genre
Homme
J'aimerais vous parler de mon penchant particulier, mais s'il vous p'aot, ne juger pas.
En effet, j'ai toujours eu une attirance pour les jolis nez, c'est à dire que pour moi, c'est un critère important que ma chérie est un beau nez.
Mais le fiât d'avoir un beau nez m'excitais encore plus, comme ceux qui aiment les pieds, moi ce sont les joies nez.
Et ça en est venu que aujourd'hui, avec ma copine, j'adore lorsqu'elle m'envoie des photos de son nez, j'adore me branler en regardant sont nez..
Quand elle me fait une fellation, elle me branle ma queue dans son 'ez et ça m' excite énormément.
Et j'adore jouir dans ses trous de nez.
Alors oui ça peut paraître bizzare.. De ce que j'ai vu, je suis nasophile, mais c'est comme ça..
J'adore ça et ça me rends dingue et m'excite énormément.

Merci de pas juger svp

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 017
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Déjà ça sera pas dans ton nez, désolé pour toi et non, je n'invente rien..
Je vous pas l'intérêt d'inventer ce genre de chose.
C'est pas plus étonnant qu'une personne fasse cela avec des pieds
Tu dis dedans
Dedans c'est impossible
Tu imagines la taille que devrait faire ne serait-ce que une narine ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 017
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:unsure: je me demande sa fait quoi si sa rentre dans le nez
La logique elle respire plus
AH AH AH
Ben tu croiras ou pas
Il y a une technique dont le nom m' échappe
La nana fait un deepthroat et le gars lui pince le nez pour l'empêcher de respirer jusqu'à presque un étouffement, parait que c'est jouissif

Comme étrangler sa partenaire pendant la pénétration mais sans la tuer

Comme certaines personnes qui inventent des scénarios de viols genre ils la droguent et ont des relations sexuelles durant sa perte de conscience

Ce sont des dérives très graves et sadiques et qui ont quand même fait des morts involontaires. Oui c'est sale et intolérable ce que je relate !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !