Fantasme étrange ? Qu'en pensez-vous ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
AH AH AH
Ben tu croiras ou pas
Il y a une technique dont le nom m' échappe
La nana fait un deepthroat et le gars lui pince le nez pour l'empêcher de respirer jusqu'à presque un étouffement, parait que c'est jouissif

Comme étrangler sa partenaire pendant la pénétration mais sans la tuer

Comme certaines personnes qui inventent des scénarios de viols genre ils la droguent et ont des relations sexuelles durant sa perte de conscience

Ce sont des dérives très graves et sadiques et qui ont quand même fait des morts involontaires. Oui c'est sale et intolérable ce que je relate !
Les gens sont débile je ne testerait pas puisque il y a plus de,médecins
Pour secourir
Effectivement sa mes venu a esprit a causé une déformation professionnel
La prévention éviter les accident

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 047
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les gens sont débile je ne testerait pas puisque il y a plus de,médecins
Pour secourir
Effectivement sa mes venu a esprit a causé une déformation professionnel
La prévention éviter les accident
Toutes les classes sociales y sont, surtout celles qui sont friquées et qui ont une certaine renommée dans leur travail

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 047
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y a de tout pour ce rendre intéressent
Il y a des bons et mauvais j'en est tellement vue que j'en suis saturer
Fantasme étrange ? Qu'en pensez-vous ?

Charlizizi♡♡
Débutant
Fofocoins
6 142
Genre
Fille
Je n'ai jamais entendu parler de ça. C'est a la fois vraiment intéressant et a la fois étrange. Je veux dire, chacun a ses fantasmes et aimer les jolie nez c'est pareil que d'aimer les nombrils, les pieds, les mains etc...
Honnêtement j'ai fantasmer pendant deux mois sur mon prof d'histoire géo et sur mon prof de basse. Je n'ai rien fait de bizarre mais je les trouvaient particulièrement beaux.
Pas de jugement ici 💖💖💖💖

Ano2910
Débutant
Fofocoins
2 295
Genre
Homme
AH AH AH
Ben tu croiras ou pas
Il y a une technique dont le nom m' échappe
La nana fait un deepthroat et le gars lui pince le nez pour l'empêcher de respirer jusqu'à presque un étouffement, parait que c'est jouissif

Comme étrangler sa partenaire pendant la pénétration mais sans la tuer

Comme certaines personnes qui inventent des scénarios de viols genre ils la droguent et ont des relations sexuelles durant sa perte de conscience

Ce sont des dérives très graves et sadiques et qui ont quand même fait des morts involontaires. Oui c'est sale et intolérable ce que je relate !
Je fais pas cela... Et ce n'est pas mon kiff

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 714
J'aimerais vous parler de mon penchant particulier, mais s'il vous p'aot, ne juger pas.
En effet, j'ai toujours eu une attirance pour les jolis nez, c'est à dire que pour moi, c'est un critère important que ma chérie est un beau nez.
Mais le fiât d'avoir un beau nez m'excitais encore plus, comme ceux qui aiment les pieds, moi ce sont les joies nez.
Et ça en est venu que aujourd'hui, avec ma copine, j'adore lorsqu'elle m'envoie des photos de son nez, j'adore me branler en regardant sont nez..
Quand elle me fait une fellation, elle me branle ma queue dans son 'ez et ça m' excite énormément.
Et j'adore jouir dans ses trous de nez.
Alors oui ça peut paraître bizzare.. De ce que j'ai vu, je suis nasophile, mais c'est comme ça..
J'adore ça et ça me rends dingue et m'excite énormément.

Merci de pas juger svp
Tu sais y a bien pire comme fantasme
Règle 36 : peu importe ce que c'est, c'est le fétiche de qqn

M
Meow
Anonyme
J'aimerais vous parler de mon penchant particulier, mais s'il vous p'aot, ne juger pas.
En effet, j'ai toujours eu une attirance pour les jolis nez, c'est à dire que pour moi, c'est un critère important que ma chérie est un beau nez.
Mais le fiât d'avoir un beau nez m'excitais encore plus, comme ceux qui aiment les pieds, moi ce sont les joies nez.
Et ça en est venu que aujourd'hui, avec ma copine, j'adore lorsqu'elle m'envoie des photos de son nez, j'adore me branler en regardant sont nez..
Quand elle me fait une fellation, elle me branle ma queue dans son 'ez et ça m' excite énormément.
Et j'adore jouir dans ses trous de nez.
Alors oui ça peut paraître bizzare.. De ce que j'ai vu, je suis nasophile, mais c'est comme ça..
J'adore ça et ça me rends dingue et m'excite énormément.

Merci de pas juger svp
Coucou,

Ton fétichisme sexuel (la nasophilie) fait partie de la paraphilie et du partialisme :
Paraphilie = attirance ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme « normaux ».. Elle peut être axée sur des objets, des situations, des animaux, des personnes.
Partialisme = intérêt sexuel qui se concentre sur une partie spécifique du corps.

Lorsque les deux partenaires les acceptent, les comportements sexuels inhabituels ou atypiques peuvent s’intégrer dans une relation d’amour et d’intérêt mutuel. Cependant, lorsqu'ils entraînent la souffrance ou nuisent ou interfèrent avec la capacité d’une personne à fonctionner dans ses activités de tous les jours, ils sont considérés comme des troubles paraphiliques.

Ano2910
Débutant
Fofocoins
2 295
Genre
Homme
Je n'ai jamais entendu parler de ça. C'est a la fois vraiment intéressant et a la fois étrange. Je veux dire, chacun a ses fantasmes et aimer les jolie nez c'est pareil que d'aimer les nombrils, les pieds, les mains etc...
Honnêtement j'ai fantasmer pendant deux mois sur mon prof d'histoire géo et sur mon prof de basse. Je n'ai rien fait de bizarre mais je les trouvaient particulièrement beaux.
Pas de jugement ici 💖💖💖💖
Moi aussi j'ai fantasmé sur ma prof d'histoire géo lorsque j'étais au college...
Et tu te touchais pendant leirs courts ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !