Un peu 🥲Réponse: INFP.
Un peu 🥲Réponse: INFP.
Oui sûrementUn manque de confiance ?
D'accord, je me renseignerai, merci !Je pense que tu as trouvé la réponse en toi.
Je te propose de prendre des leçons de théâtre. C'est un bon moyen pour contrôler/apprivoiser tes sentiments.
Phobie sociale ? Peut être mais c'est pas un peu fort ? Enfin 😅Si ya "que ca" je pense pas que tu sois hypersensible, mais peu etre une sorte de phobie sociale ? Enfin c possible mais jsp trop ;—;' sinon peu etre que t "juste" très timide et que passer devant les autres te fais peur a cause d'un manque de confiance en toi ? Ou de mauvaises expériences (genre quand tu passe devant des gens qqn se moque etc) ?
ca me faisais pareil avant (enfin quand j'allais en cours 🤡), mais en tt cas t pas la seule a qui ca arrive, c normal tkt :>
Tu m'aides pas là Kahiru 😅😅Réponse: INFP.
Oui je pense que c'est ça 😅Alors la… Je ne sais vraiment pas quoi te dire ! 😭
Ma pauvre ! 😭😭
Tu es peut-être juste stressée quand tu parles devant d’autres personnes (un oral je veux dire) et tu paniques ? 😢
En tout cas, bon courage… Ça ne doit pas être facile à vivre ! 💖✨
Enfin je voulais plutôt dire une sorte de machine truc, genre je pense pas que ce soit ca non plus, mais un truc du genre TwT je m'exprime mal aled 🤡Phobie sociale ? Peut être mais c'est pas un peu fort ? Enfin 😅
✨Oui ça c'est sûr. Mauvaises expériences sûrement également.
D'accord merci ✨
Non, pas vraiment. Enfin, quand je parle à des inconnus qui me demandent la route, ya aucun problème 😂Est ce que tu es dans le même état quand tu dois parler à des personnes que tu ne connais pas ? Est ce qu'il y a d'autres situations qui te mettent dans cet état là ?
Oui mais ça c'est normal. On t'attaque. Je parle juste de parler devant un groupe (sans qu'il y est de reproche) 😉Non, pas vraiment. Enfin, quand je parle à des inconnus qui me demandent la route, ya aucun problème 😂
Après quand on me fait une critique ou une reproche, ça me donne envie de pleurer 🥺
Hum bah je sais pas trop. Je pense (peut-être) que j'ai moins de mal devant des inconnus et sur un bref instant que devant des gens que je connais 😅Oui mais ça c'est normal. On t'attaque. Je parle juste de parler devant un groupe (sans qu'il y est de reproche) 😉
Hum bah je sais pas trop. Je pense (peut-être) que j'ai moins de mal devant des inconnus et sur un bref instant que devant des gens que je connais 😅