Expliquez moi pourquoi...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Si ya "que ca" je pense pas que tu sois hypersensible, mais peu etre une sorte de phobie sociale ? Enfin c possible mais jsp trop ;—;' sinon peu etre que t "juste" très timide et que passer devant les autres te fais peur a cause d'un manque de confiance en toi ? Ou de mauvaises expériences (genre quand tu passe devant des gens qqn se moque etc) ?
ca me faisais pareil avant (enfin quand j'allais en cours 🤡), mais en tt cas t pas la seule a qui ca arrive, c normal tkt :>
Phobie sociale ? Peut être mais c'est pas un peu fort ? Enfin 😅
Oui ça c'est sûr. Mauvaises expériences sûrement également.
D'accord merci ✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Alors la… Je ne sais vraiment pas quoi te dire ! 😭
Ma pauvre ! 😭😭
Tu es peut-être juste stressée quand tu parles devant d’autres personnes (un oral je veux dire) et tu paniques ? 😢
En tout cas, bon courage… Ça ne doit pas être facile à vivre ! 💖✨
Oui je pense que c'est ça 😅
Merci 🥺❤️

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi avant quand je devais présenter un exposé. Je stressais de ouf, je transpirais, mes jambes tremblaient.

S
Sam21
Anonyme
Est ce que tu es dans le même état quand tu dois parler à des personnes que tu ne connais pas ? Est ce qu'il y a d'autres situations qui te mettent dans cet état là ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Est ce que tu es dans le même état quand tu dois parler à des personnes que tu ne connais pas ? Est ce qu'il y a d'autres situations qui te mettent dans cet état là ?
Non, pas vraiment. Enfin, quand je parle à des inconnus qui me demandent la route, ya aucun problème 😂
Après quand on me fait une critique ou une reproche, ça me donne envie de pleurer 🥺

S
Sam21
Anonyme
Non, pas vraiment. Enfin, quand je parle à des inconnus qui me demandent la route, ya aucun problème 😂
Après quand on me fait une critique ou une reproche, ça me donne envie de pleurer 🥺
Oui mais ça c'est normal. On t'attaque. Je parle juste de parler devant un groupe (sans qu'il y est de reproche) 😉

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Oui mais ça c'est normal. On t'attaque. Je parle juste de parler devant un groupe (sans qu'il y est de reproche) 😉
Hum bah je sais pas trop. Je pense (peut-être) que j'ai moins de mal devant des inconnus et sur un bref instant que devant des gens que je connais 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !