Étourdissements fréquents

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Salut à tous,

Comme le dit le titre, j’ai des étourdissements un peu fréquents et j’ai mal à une sorte de veine qui parcours aussi le cou derrière l’oreille gauche. Les étourdissements viennent subitements parfois quand je marche et je pers l’équilibre comme si j’allais m’évanouir. Ça fait une semaine que ça m’arrive plus et j’ai peur d’avoir un problème de santé grave (merci Google). C’est insupportable parce que ça m’arrive parfois dans la rue sur le passage piéton et j’ai très peur de perdre connaissance et de me faire écraser par une voiture à ce moment là vu que j’allais me faire écraser plusieurs fois. Désolée encore pour mon français j’ai écrit ça sur un coup de tête j’ai pas cherché à me relire. Merci encore pour vos réponses 😓
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Va voir un médecin ça peut être une maladie (je sais plus comment il s'appelle mais tkt c'est pas grave)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut à tous,

Comme le dit le titre, j’ai des étourdissements un peu fréquents et j’ai mal à une sorte de veine qui parcours aussi le cou derrière l’oreille gauche. Les étourdissements viennent subitements parfois quand je marche et je pers l’équilibre comme si j’allais m’évanouir. Ça fait une semaine que ça m’arrive plus et j’ai peur d’avoir un problème de santé grave (merci Google). C’est insupportable parce que ça m’arrive parfois dans la rue sur le passage piéton et j’ai très peur de perdre connaissance et de me faire écraser par une voiture à ce moment là vu que j’allais me faire écraser plusieurs fois. Désolée encore pour mon français j’ai écrit ça sur un coup de tête j’ai pas cherché à me relire. Merci encore pour vos réponses 😓
Ta vue se trouble quand ça t'arrive ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm ok je vois. Dis comme ça tu fais comme moi des chutes de tensions mais hm la différence c'est que je n'ai mal nul part quand ça m'arrive donc c'est étrange que tu aies mal comme ça. Ma soeur aussi en fait et elle n'a pas mal non plus à ma connaissance
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Va voir un médecin ça peut être une maladie (je sais plus comment il s'appelle mais tkt c'est pas grave)
J’ai vu sur des sites je ça pouvait être une tumeur, un accident vasculaire cérébral ou une hémorragie sous-durale. Mes parents m’ont dit que cela ne pouvait être que pour les personnes « âgées » normalement.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vais faire un petit check sur l'app de mon assurance. C'est pas grand chose mais toujours mieux que rien
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Hm ok je vois. Dis comme ça tu fais comme moi des chutes de tensions mais hm la différence c'est que je n'ai mal nul part quand ça m'arrive donc c'est étrange que tu aies mal comme ça. Ma soeur aussi en fait et elle n'a pas mal non plus à ma connaissance
Bah en fait je sais pas si c’est lié donc-
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais euh du coup ça fait depuis quand que ça t'arrive ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et c'est fréquent ?
Oui ça va ressembler à un interrogatoire, désolé TT
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Aussi yes, c'est vrai que ça peut ne pas être lié mais si ça arrive toujours en même temps, il y a de forte chance que ce soit le cas
Mmh non ce n’est pas en même temps. En un mois j’en ai eu que 3 alors que pour l’oreille je l’ai eu durant deux semaines 🤨
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Juste quand ta vue se trouble, t'as une sorte de voile jaune qui te passe sur les yeux avec des sortes de grosses tâches sombres ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais euh du coup ça fait depuis quand que ça t'arrive ?
Depuis mi janvier quelque chose comme ça. Après je sais plus si je l’ai déjà eu avant parce que je m’en souviens plus mais pour les vertiges ou étourdissements je les ai eu je pense en décembre je crois
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Depuis mi janvier quelque chose comme ça. Après je sais plus si je l’ai déjà eu avant parce que je m’en souviens plus mais pour les vertiges ou étourdissements je les ai eu je pense en décembre je crois
Ok ok je vois. Pour ta vue, je pense qu'il est probable que ce soit des chutes de tensions
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Juste quand ta vue se trouble, t'as une sorte de voile jaune qui te passe sur les yeux avec des sortes de grosses tâches sombres ?
Un voile jaune non je pense pas c’est comme si tout se mélangeait un truc comme ça et je crois que j’ai des taches sombres ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand t'as mal à ta fameuse veine, ça te fait un mal de crâne aussi ?
 
J
Juliia
Anonyme
Tourne la tête de gauche à droite,si tu entends comme du sable sa vient de tes cervicales :unsure:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment