Étourdissements fréquents

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Juste quand ta vue se trouble, t'as une sorte de voile jaune qui te passe sur les yeux avec des sortes de grosses tâches sombres ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais euh du coup ça fait depuis quand que ça t'arrive ?
Depuis mi janvier quelque chose comme ça. Après je sais plus si je l’ai déjà eu avant parce que je m’en souviens plus mais pour les vertiges ou étourdissements je les ai eu je pense en décembre je crois

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Depuis mi janvier quelque chose comme ça. Après je sais plus si je l’ai déjà eu avant parce que je m’en souviens plus mais pour les vertiges ou étourdissements je les ai eu je pense en décembre je crois
Ok ok je vois. Pour ta vue, je pense qu'il est probable que ce soit des chutes de tensions

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Juste quand ta vue se trouble, t'as une sorte de voile jaune qui te passe sur les yeux avec des sortes de grosses tâches sombres ?
Un voile jaune non je pense pas c’est comme si tout se mélangeait un truc comme ça et je crois que j’ai des taches sombres ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand t'as mal à ta fameuse veine, ça te fait un mal de crâne aussi ?

J
Juliia
Anonyme
Tourne la tête de gauche à droite,si tu entends comme du sable sa vient de tes cervicales :unsure:

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Tourne la tête de gauche à droite,si tu entends comme du sable sa vient de tes cervicales :unsure:
J’entends pas vraiment du sable enfin je sais pas si c’est ce que tu penses que j’entends ^^’