Depuis mi janvier quelque chose comme ça. Après je sais plus si je l’ai déjà eu avant parce que je m’en souviens plus mais pour les vertiges ou étourdissements je les ai eu je pense en décembre je croisMais euh du coup ça fait depuis quand que ça t'arrive ?
Ok ok je vois. Pour ta vue, je pense qu'il est probable que ce soit des chutes de tensionsDepuis mi janvier quelque chose comme ça. Après je sais plus si je l’ai déjà eu avant parce que je m’en souviens plus mais pour les vertiges ou étourdissements je les ai eu je pense en décembre je crois
Un voile jaune non je pense pas c’est comme si tout se mélangeait un truc comme ça et je crois que j’ai des taches sombres ;-;Juste quand ta vue se trouble, t'as une sorte de voile jaune qui te passe sur les yeux avec des sortes de grosses tâches sombres ?
Je suis déjà rassurée 🥲En tout cas pour une maladie cardio-vasculaire j'en doute, c'est extrêmement rare chez les jeunes
Oui non ne t'en fais pas, c'est vraiment infime les cas de jeune qui ont ce genre de maladie ^^'Je suis déjà rassurée 🥲
Et du coup ça implique quoi ? C'est grave si c'est le cas ? 🧐Tourne la tête de gauche à droite,si tu entends comme du sable sa vient de tes cervicales
Non mais j’ai mal à la mâchoire quand c’est le cas (a cause de ma dent de sagesse et mon autre dent possédant une carie 👌)Quand t'as mal à ta fameuse veine, ça te fait un mal de crâne aussi ?
Ah, t'as déjà tes dents de sagesses ? Courage 🥲Non mais j’ai mal à la mâchoire quand c’est le cas (a cause de ma dent de sagesse et mon autre dent possédant une carie 👌)
Hm d'autres symptômes ?Non mais j’ai mal à la mâchoire quand c’est le cas (a cause de ma dent de sagesse et mon autre dent possédant une carie 👌)
J’entends pas vraiment du sable enfin je sais pas si c’est ce que tu penses que j’entends ^^’Tourne la tête de gauche à droite,si tu entends comme du sable sa vient de tes cervicales
Bah c’est pas vraiment du sable donc bon- cest comme d’habitudeUn peu il faut faire une irm