Étourdissements fréquents

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
T'as rien fait à tes yeux d'ailleurs ou tu ne t'es pas blessée ou bien ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Genre tu ne t'es rien renversé dans les yeux qu'il ne faudrait pas ou tu ne t'es pas tapée la tête, ni eu de maladie concernant tes yeux et oreilles récemment ou bien ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Genre tu ne t'es rien renversé dans les yeux qu'il ne faudrait pas ou tu ne t'es pas tapée la tête, ni eu de maladie concernant tes yeux et oreilles récemment ou bien ?
Euh non à part le shampoing ou l’eau rien 🥲. Euh pour la tête il m’arrive que je me la cogne mais c’est pas souvent. Genre parfois c’est contre un lavabo ou un truc dur en relevant la tête
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Peut-être aussi un muscle qui s'est déplacé, tout est possible en soit pour le coup. Après je suis pas médecin, j'attends de voir ce que me répondra mon assurance par rapports aux informations que je leur transmets. Je doute qu'ils puissent dire ce que c'est mais pourront éventuellement mesurer la gravité
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Euh non à part le shampoing ou l’eau rien 🥲. Euh pour la tête il m’arrive que je me la cogne mais c’est pas souvent. Genre parfois c’est contre un lavabo ou un truc dur en relevant la tête
T'es maladroite et ça on peut pas le soigner ma chère 😑
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non non, c'est ce qui est demandé sur mon formulaire et ce qui me semble logique a demandé. C'est comme les informaticiens qu'on appel pour dépanner des ordis. Bien trop souvent ce sont juste des pc pas branché
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
"La personne peut-elle toucher son thorax avec son menton?"
Alors ? 😂
 
C
Cerise
Anonyme
C'est tes cervicales ma puce;)
Qu'est ce que tu raconte, elle a pas de torticolis, elle te parle d'étourdissement.:ROFLMAO:
L'étourdissement est généralement du à un manque d'irrigation du cerveau, même si il est peu important, pour y remédier,, on conseil généralement de consommer des aliment riche en vitamines, comme du jus de fruit ou autre. Il peut aussi servir de prendre des cachets contenant de la vitamine C ou D.
Voilà j'espère que j'aurai réussi à t'aider !:)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qu'est ce que tu raconte, elle a pas de torticolis, elle te parle d'étourdissement.:ROFLMAO:
L'étourdissement est généralement du à un manque d'irrigation du cerveau, même si il est peu important, pour y remédier,, on conseil généralement de consommer des aliment riche en vitamines, comme du jus de fruit ou autre. Il peut aussi servir de prendre des cachets contenant de la vitamine C ou D.
Voilà j'espère que j'aurai réussi à t'aider !:)
Tout à fait, j'ai une technique que j'énoncerai après pour lutter contre ces chutes de tensions assez désagréables honnêtement 🙄 Rien de dramatique mais ça arrive toujours à des moments chiants et compliqué
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Les deux fils bleus c’est pas trop fréquents et j’en ai mis deux parce que je sais pas où situer la douleur du « fil » Le point rouge c’est très fréquent et c’est derrière l’oreille
 

Fichiers joints

  • Étourdissements fréquents
    77559C63-D77E-4B60-A9A4-D514A7ACD81A.jpeg
    5.9 KB · Affichages: 31
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les deux fils bleus c’est pas trop fréquents. Le point rouge c’est très fréquent et c’est derrière l’oreille
Bon ça faudra voir un médecin clairement. Dis comme ça ça me paraît plutôt inquiétant. Pendant un jour je n'aurais rien dit mais si ça dure depuis plusieurs semaines, j'aimerai que tu ailles voir un médecin pour ça
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bon ça faudra voir un médecin clairement. Dis comme ça ça me paraît plutôt inquiétant. Pendant un jour je n'aurais rien dit mais si ça dure depuis plusieurs semaines, j'aimerai que tu ailles voir un médecin pour ça
Bah ça fait deux ans j’ai pas vu mon médecin donc bon-
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Tout à fait, j'ai une technique que j'énoncerai après pour lutter contre ces chutes de tensions assez désagréables honnêtement 🙄 Rien de dramatique mais ça arrive toujours à des moments chiants et compliqué
C’est peut être des chutes de tension je pense mais on sait jamais il faut que je demande à mon médecin
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah ça fait deux ans j’ai pas vu mon médecin donc bon-
Mais moi je l'ai jamais vu tout court ahah 😂😂😂
Nan jusqu'à mes 5 ans je dirais et ensuite plus jamais jusqu'à peu pour voir un truc concernant mes mains 😂 Mais du coup j'ai découvert que j'ai certainement un syndrome assez rare qui fait que mes mains se mettent littéralement à geler alors que je suis dans une pièce à température ambiante car mes veines se rétractent d'un coup à cause de choc thermique et il leur faut pas grand chose donc bon, du coup je mets parfois des gants parce que c'est p***ain de chiant au bout d'un moment avoir les mains gelés TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon alors d'après la CSS, ils veulent que tu ailles voir un médecin le plus rapidement possible
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment