Étourdissements fréquents

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
C
Cerise
Anonyme
Après, moi, j'ai pas vu de médecin alors que j'ai mal à une veine au poignet. Apparemment ça peut être du à une inflammation, genre infection ou un truc comme ça, tu a peut-être eu une blessure, ou une épine un truc comme ça, qui c'est mal cicatrisé. LA cause peut également être une transition chaud froi...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis d'accord avec eux, prends contact pour un contrôle auprès de ton médecin de famille ou à l'hôpital
 
C
Cerise
Anonyme
Après, moi, j'ai pas vu de médecin alors que j'ai mal à une veine au poignet. Apparemment ça peut être du à une inflammation, genre infection ou un truc comme ça, tu a peut-être eu une blessure, ou une épine un truc comme ça, qui c'est mal cicatrisé. LA cause peut également être une transition chaud froi...
Mais toi ça à l'air bien plus sérieux...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pour l’oreille je crois c’est une « otite »
 
C
Cerise
Anonyme
C'est au niveau de l'oreille donc.
Je parle au deux MDR:ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je te conseille de prendre ces petits bonbons pour tes chutes de tensions que tu laisses fondre sur la langue si tu te sens pas bien. Perso j'en ai tout le temps sur moi histoire de pas m'effondrer comme une m*rde sur le trottoir TT
Tu verras, c'est hyper bien
Étourdissements fréquents
 
C
Cerise
Anonyme
L'otite j'en ai souvent ça ,'a aucun rapport...
En tout cas il y a pas d'étourdissement et on a de la fièvre; Et puis ça dure pas aussi longtemps. Don nan. C'est pas ça je pense...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'otite j'en ai souvent ça ,'a aucun rapport...
En tout cas il y a pas d'étourdissement et on a de la fièvre; Et puis ça dure pas aussi longtemps. Don nan. C'est pas ça je pense...
Les symptômes sont séparés. Elle a des douleurs aux environs de l'oreille et elle a des chutes de tensions
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Quand vous parlez comme ça j’ai peur parce que j’ai toujours eu des maladies un peu « grave » ou compliquées donc oui je sais que je dois voir un médecin et j’ai énormément peur.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand vous parlez comme ça j’ai peur parce que j’ai toujours eu des maladies un peu « grave » ou compliquées donc oui je sais que je dois voir un médecin et j’ai énormément peur.
Non non ne t'en fais pas. Disons que pour tes troubles de la vues, on peut l'expliquer par des chutes de tensions. Tu manges pas très sucrés ou bien ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hum si un peu enfin moi je trouve
Hm ok ok. Après, les chutes de tensions sont aussi des maladies héréditaires. Perso je sais que c'est parce que je mange peu de sucre et surtout parce que tout ceux de ma famille en font
 
C
Cerise
Anonyme
Les symptômes sont séparés. Elle a des douleurs aux environs de l'oreille et elle a des chutes de tensions
Ha ok, donc ça peut-être ça c'est ça ? Mais je croyais que les otites c'était pas grave ? On peut avoir deux maladies en même temps ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ha ok, donc ça peut-être ça c'est ça ? Mais je croyais que les otites c'était pas grave ? On peut avoir deux maladies en même temps ?
Bien sûr qu'on peut en avoir plusieurs. Mais les chutes de tensions sont des maladies plutôt cardiaque et l'otite concerne les oreilles donc c'est très éloigné au final
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ha ok, donc ça peut-être ça c'est ça ? Mais je croyais que les otites c'était pas grave ? On peut avoir deux maladies en même temps ?
Si les otites ça peut être grave voir causer un décès. Mais c’est pas vraiment une maladie les chutes de tensions si ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Hm ok ok. Après, les chutes de tensions sont aussi des maladies héréditaires. Perso je sais que c'est parce que je mange peu de sucre et surtout parce que tout ceux de ma famille en font
Oui moi j’en ai qui en ont dans la famille
 
C
Cerise
Anonyme
Quand vous parlez comme ça j’ai peur parce que j’ai toujours eu des maladies un peu « grave » ou compliquées donc oui je sais que je dois voir un médecin et j’ai énormément peur.
Moi je serais toi j'essayerais de relativise… J'ai toujours énormément peur d'être malade, par exemple, et je pense que c'est pour ça que j'ai l'impression de l'être très souvent. Aussi, si tu n'est pas bien physiologiquement en ce moment ça peut jouer.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je serais toi j'essayerais de relativise… J'ai toujours énormément peur d'être malade, par exemple, et je pense que c'est pour ça que j'ai l'impression de l'être très souvent. Aussi, si tu n'est pas bien physiologiquement en ce moment ça peut jouer.
Oui je sais c’est pour ça que j’ai très peur. Parce qu’à chaque fois que j’ai quelque chose je dois aller à l’hôpital (a part pour le covid) du coup, j’ai grave peur de mourir ce qui peut me donner des crises d’angoisses …
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il y en a trois ou quatre je crois
Ok yes, c'est probable alors que ce soit ça. C'est rien de grave, j'en fait et franchement ça ne me pénalise que peu de fois par année et franchement, c'est même pas si pénalisant que ça quand on a les bonbons ou chocolat à disposition. Ma médecin m'avait dit que c'était rien aussi et que si j'avais une solution personnel pour y remédier alors rien à rajouter
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ok yes, c'est probable alors que ce soit ça. C'est rien de grave, j'en fait et franchement ça ne me pénalise que peu de fois par année et franchement, c'est même pas si pénalisant que ça quand on a les bonbons ou chocolat à disposition. Ma médecin m'avait dit que c'était rien aussi et que si j'avais une solution personnel pour y remédier alors rien à rajouter
Ah tu me rassures 😌✨✨
Moi je dois manger des tomates, de l’ail ou du chocolat pour y remédier :0 ou de l’eau. Pour les légumes c’est ça qu’ils ont conseillés aux membres de ma famille
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah tu me rassures 😌✨✨
Moi je dois manger des tomates, de l’ail ou du chocolat pour y remédier :0 ou de l’eau. Pour les légumes c’est ça qu’ils ont conseillés aux membres de ma famille
Exit ces conneries, il te faut du sucre et les bonbons que je t'ai montré sont du sucre composé de sucre avec du sucre donc parfait pour te rebooster. Vraiment, tu vas pas te trimballer une gousse d'ail avec toi à l'école pour la bouffer en classe quand même 😑
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment