M
Anonyme
Je ne crois pas mais parfois ouiTiens, est-ce que par hasard tu faisais du sport ou toute forme d'activité physique lorsque tes douleurs te surviennent ?
Je ne crois pas mais parfois ouiTiens, est-ce que par hasard tu faisais du sport ou toute forme d'activité physique lorsque tes douleurs te surviennent ?
C'est hyper long bordel !!!Ça peut durer 3h je crois ou plus. Mais c’est pas vraiment quelque chose qui impacte la vie sociale et la routine
Je sais pas c’est comme un filDouleur veneux ou musculaire
Hm d'accord, je mets que non du coup ?Je ne crois pas mais parfois oui
Oui je sais mais je parle de ma douleur à l’oreille. Si c’est l’oreille c’est un point pas un filC'est hyper long bordel !!!
Oui mais c'est une douleur quand mêmeOui je sais mais je parle de ma douleur à l’oreille. Si c’est l’oreille c’est un point pas un fil
Douleur au bras ou la têteHm d'accord, je mets que non du coup ?
Ah eu oui mais c’est pas une douleur vraiment douleur douleurOui mais c'est une douleur quand même
Aucune. Sur le cou un peuDouleur au bras ou la tête
Comment ça ?T'as rien fait à tes yeux d'ailleurs ou tu ne t'es pas blessée ou bien ?
C'est tes cervicales ma puceComment ça ?
Euh non à part le shampoing ou l’eau rien 🥲. Euh pour la tête il m’arrive que je me la cogne mais c’est pas souvent. Genre parfois c’est contre un lavabo ou un truc dur en relevant la têteGenre tu ne t'es rien renversé dans les yeux qu'il ne faudrait pas ou tu ne t'es pas tapée la tête, ni eu de maladie concernant tes yeux et oreilles récemment ou bien ?