Étourdissements fréquents

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
C
Cerise
Anonyme
Après, moi, j'ai pas vu de médecin alors que j'ai mal à une veine au poignet. Apparemment ça peut être du à une inflammation, genre infection ou un truc comme ça, tu a peut-être eu une blessure, ou une épine un truc comme ça, qui c'est mal cicatrisé. LA cause peut également être une transition chaud froi...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis d'accord avec eux, prends contact pour un contrôle auprès de ton médecin de famille ou à l'hôpital

C
Cerise
Anonyme
Après, moi, j'ai pas vu de médecin alors que j'ai mal à une veine au poignet. Apparemment ça peut être du à une inflammation, genre infection ou un truc comme ça, tu a peut-être eu une blessure, ou une épine un truc comme ça, qui c'est mal cicatrisé. LA cause peut également être une transition chaud froi...
Mais toi ça à l'air bien plus sérieux...

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pour l’oreille je crois c’est une « otite »

C
Cerise
Anonyme
C'est au niveau de l'oreille donc.
Je parle au deux MDR:ROFLMAO:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je te conseille de prendre ces petits bonbons pour tes chutes de tensions que tu laisses fondre sur la langue si tu te sens pas bien. Perso j'en ai tout le temps sur moi histoire de pas m'effondrer comme une m*rde sur le trottoir TT
Tu verras, c'est hyper bien
Étourdissements fréquents

C
Cerise
Anonyme
L'otite j'en ai souvent ça ,'a aucun rapport...
En tout cas il y a pas d'étourdissement et on a de la fièvre; Et puis ça dure pas aussi longtemps. Don nan. C'est pas ça je pense...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'otite j'en ai souvent ça ,'a aucun rapport...
En tout cas il y a pas d'étourdissement et on a de la fièvre; Et puis ça dure pas aussi longtemps. Don nan. C'est pas ça je pense...
Les symptômes sont séparés. Elle a des douleurs aux environs de l'oreille et elle a des chutes de tensions

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Quand vous parlez comme ça j’ai peur parce que j’ai toujours eu des maladies un peu « grave » ou compliquées donc oui je sais que je dois voir un médecin et j’ai énormément peur.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand vous parlez comme ça j’ai peur parce que j’ai toujours eu des maladies un peu « grave » ou compliquées donc oui je sais que je dois voir un médecin et j’ai énormément peur.
Non non ne t'en fais pas. Disons que pour tes troubles de la vues, on peut l'expliquer par des chutes de tensions. Tu manges pas très sucrés ou bien ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hum si un peu enfin moi je trouve
Hm ok ok. Après, les chutes de tensions sont aussi des maladies héréditaires. Perso je sais que c'est parce que je mange peu de sucre et surtout parce que tout ceux de ma famille en font