Étourdissements fréquents

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Nan, prends ces foutus bonbon qui coûte 1.80frs chez moi et tu as ton remède pour la vie contre les chutes de tensions. Vraiment, mieux que ça il n'y a que le chocolat 😌 Juste que le chocolat t'en fous partout dans le sac donc on évite 🥲
J’aime pas trop les bonbons ;-; Ca dépends quelle texture ils ont quand on les mange. Si c’est trop sucré j’aime pas ça TvT. Oui je mange de moins en moins sucré en ce moment ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est pas pour prévenir des chutes de tensions ;-; Cest autre chose l’ail. Mais la tomate, l’eau et le chocolat ça m’aide personnellement
Bon la tomate c'est sucré donc yes c'est pas mal mais les bonbons sont surtout moins encombrant. Tu pourrais prendre les bonbons et les mettre dans une poche de ta veste quand tu sors et à l'école tu peux prendre du coup tes tomates 🤔 Mais essaies vraiment de prendre les bonbons, ce qui est bien c'est que tu peux les transporter ultra-facilement dans une poche ou comme ça et hop tu peux vite le prendre quand tu fais une chute de tension. T'as disons pas beaucoup de marges quand ça arrive parfois et on a tendance à paniquer, il faudrait avoir en tout cas une solution à portée de main très rapidement

C
Cerise
Anonyme
Je connais un anti dépresseur délicieux : Le chocolat à 90 pourcent de cacao. Apparemment, les molécules qui le composes, je ne saurais l'expliquer, remonte le moral. CA aide aussi du coup à moins stresser. En tout cas pour moi ça marche !😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J’aime pas trop les bonbons ;-; Ca dépends quelle texture ils ont quand on les mange. Si c’est trop sucré j’aime pas ça TvT. Oui je mange de moins en moins sucré en ce moment ;-;
Oui bon idem mais quand t'as pas le choix t'es heureux de le bouffer TvT

M
Membre supprimé 799
Anonyme
J
Des tomates ? Ok ok, pour des attaques de panique je comprends. Enfin non en fait je vois pas ce que c'est concrètement une attaque de panique 🤔
J’aime bien la tomate ça me permet de me détendre. Les attaques de panique sont des crises d’angoisses :0

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je connais un anti dépresseur délicieux : Le chocolat à 90 pourcent de cacao. Apparemment, les molécules qui le composes, je ne saurais l'expliquer, remonte le moral. CA aide aussi du coup à moins stresser. En tout cas pour moi ça marche !😂
Aurait-on trouver la source de la joie à l'état physique ? 😂
Comme quoi, les suisses avons bien des secrets 😏

C
Cerise
Anonyme
Faux vraiment que je le dise à Arsène, je le connais, il a aussi des origines suisse😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan nan, je sais en plus qu'il est suisse, ça fait du bien de ne pas être le seul suisse actif sur ce forum :LOL: