Mais c’était un cadeau 🥲 Lindt j’en ai déjà mangé j’ai pas apprécié :0C'est nul, prends plus ça
Prends du Cailler, Lindt ou Ovomaltine
Ok tant que je mange du chocolat mdrMonstre 😑
Tu verras, quand tu viendras en Suisse tu vas rattraper tout ce que t'as consommé de belge pour compenser 😑
Normal, votre Lindt n'est pas du vrai Lindt. On garde le bon chocolat chez nous et le dégueu on vous le donne 😂Mais c’était un cadeau 🥲 Lindt j’en ai déjà mangé j’ai pas apprécié :0
Espèce de gourmande va 😂 C'est bien c'est bien, faut pas se priver dans la vie UwUOk tant que je mange du chocolat mdr
Je rigole calme x) mais j’ai pas encore trouvé de perle rare en chocolat :0Normal, votre Lindt n'est pas du vrai Lindt. On garde le bon chocolat chez nous et le dégueu on vous le donne 😂
Tu la trouveras ici. Je te ferais goûter notre délicieux Ovomaltine et notre chocolat Villars local. Tu visiteras la fabrique Cailler à Broc au passage qui est juste trop bien et en plus avec du chocolat gratuit dedans héhéJe rigole calme x) mais j’ai pas encore trouvé de perle rare en chocolat :0
Tu es vaccinée?Salut à tous,
Comme le dit le titre, j’ai des étourdissements un peu fréquents et j’ai mal à une sorte de veine qui parcours aussi le cou derrière l’oreille gauche. Les étourdissements viennent subitements parfois quand je marche et je pers l’équilibre comme si j’allais m’évanouir. Ça fait une semaine que ça m’arrive plus et j’ai peur d’avoir un problème de santé grave (merci Google). C’est insupportable parce que ça m’arrive parfois dans la rue sur le passage piéton et j’ai très peur de perdre connaissance et de me faire écraser par une voiture à ce moment là vu que j’allais me faire écraser plusieurs fois. Désolée encore pour mon français j’ai écrit ça sur un coup de tête j’ai pas cherché à me relire. Merci encore pour vos réponses 😓
Oui ^^’Tu es vaccinée?
Bah c’est peut etre un effet secondaire les médecins en parlent souventOui ^^’
Trop ancien pour que ce soit le vaccinDepuis Septembre mais le seul effet secondaire que j’ai eu depuis cette période c’est les maux de cœurs fréquents après je pense pas que ça en soit un 🤷♀️