Étourdissements fréquents

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Salut à tous,

Comme le dit le titre, j’ai des étourdissements un peu fréquents et j’ai mal à une sorte de veine qui parcours aussi le cou derrière l’oreille gauche. Les étourdissements viennent subitements parfois quand je marche et je pers l’équilibre comme si j’allais m’évanouir. Ça fait une semaine que ça m’arrive plus et j’ai peur d’avoir un problème de santé grave (merci Google). C’est insupportable parce que ça m’arrive parfois dans la rue sur le passage piéton et j’ai très peur de perdre connaissance et de me faire écraser par une voiture à ce moment là vu que j’allais me faire écraser plusieurs fois. Désolée encore pour mon français j’ai écrit ça sur un coup de tête j’ai pas cherché à me relire. Merci encore pour vos réponses 😓
Je te conseil d'en parler à une personne de confiance ^^" Et wde prendre rendez vous chez ton médecin

M
Membre supprimé 799
Anonyme
C’était rien de grave pour mon oreille gauche *^* J’avais juste l’oreille complètement bouchée ^^’ Et les étourdissements ont cessés 🤡 Je suis contente que ct rien parce qu’internet m’a donné une pensée plus grave ;-; Js je suis idiote de chercher sur Internet. Maintenant comme ça je suis rassurée x)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’était rien de grave pour mon oreille gauche *^* J’avais juste l’oreille complètement bouchée ^^’ Et les étourdissements ont cessés 🤡 Je suis contente que ct rien parce qu’internet m’a donné une pensée plus grave ;-; Js je suis idiote de chercher sur Internet. Maintenant comme ça je suis rassurée x)
Oui, ne cherche jamais sur internet. Google n'est pas médecin si jamais TT
C'est rassurant sinon, j'espère que ça va aller pour la suite du coup UwU

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bah j’aimerai bien parce que c’est énervant de dormir à 6:30 ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais c’est horrible TvT Ça va me prendre quelques jours pour la déboucher en plus alors que j’ai des exams TvT
T'as un traitement du coup ?
Ouais chaud pour les exa, essaie de trouver un moyen de faire abstraction à ça durant au moins la durée des évals TT

M
Membre supprimé 799
Anonyme
T'as un traitement du coup ?
Ouais chaud pour les exa, essaie de trouver un moyen de faire abstraction à ça durant au moins la durée des évals TT
Bah faut juste que j’aspire le truc qu’il y a dans mon oreille avec une sorte de pompe et que je mette de l’eau et du savon dedans ;-; Sauf que j’ai pas la pompe il y en a pas dans les pharmacies où j’ai cherché *^*

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah faut juste que j’aspire le truc qu’il y a dans mon oreille avec une sorte de pompe et que je mette de l’eau et du savon dedans ;-; Sauf que j’ai pas la pompe il y en a pas dans les pharmacies où j’ai cherché *^*
Mais c'est pas un médecin qui doit faire ça ? Parce que genre c'est quand même délicat à manier ce genre de truc, ce sont tes oreilles quand même TT

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais c'est pas un médecin qui doit faire ça ? Parce que genre c'est quand même délicat à manier ce genre de truc, ce sont tes oreilles quand même TT
Nan mon médecin m’a dit que je pouvais le faire toute seule x) C’est facile à manier elle m’a dit :0

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan mon médecin m’a dit que je pouvais le faire toute seule x) C’est facile à manier elle m’a dit :0
Ah ok ok, bon ben alors tant mieux j'imagine 🥲 Demande quand même à quelqu'un de t'aider hein, pas envie que tu te fasses mal 🥺

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah ok ok, bon ben alors tant mieux j'imagine 🥲 Demande quand même à quelqu'un de t'aider hein, pas envie que tu te fasses mal 🥺
T’inquièteeeeee je gère (pas du tout. Je suis une personne très maladroite) ÙwÚ
Par contre j’avoue que ça fait déjà mal avec une pince donc avec une pompe, de l’eau et du savon j’ose pas imaginer ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
T’inquièteeeeee je gère (pas du tout. Je suis une personne très maladroite) ÙwÚ
Par contre j’avoue que ça fait déjà mal avec une pince donc avec une pompe, de l’eau et du savon j’ose pas imaginer ;-;
Yes, team maladresse TvT
Bah ça exercera surtout de la pression en fait, comme quand tu plonges profond dans l'eau quoi