M
Anonyme
C'est Fofo quoi, ça fait tout son charme 😌Tkt de toute façon toute les discussions sur Fofo changent de discussion d’un moment à l’autre x)
C'est Fofo quoi, ça fait tout son charme 😌Tkt de toute façon toute les discussions sur Fofo changent de discussion d’un moment à l’autre x)
Non t’inquiète pas je m’en suis remise xD maintenant je le suis plus mais merci quand même x)Oki oki, je suis là si tu as besoin de parler 🥺
Tant mieux alors, tant mieux 😌Non t’inquiète pas je m’en suis remise xD maintenant je le suis plus mais merci quand même x)
Bien dit !Du coup va voir ton médecin pour conclure avec tout ça, va le voir au plus vite concernant tes douleurs aux environs de ton oreille gauche et ne t'en fais pas, pas de raison que tu ailles mal. Ecris nous quand tu iras le voir, on sera là pour t'accompagner 🤝
Dommage que je ne puisse pas liker ce message...Du coup va voir ton médecin pour conclure avec tout ça, va le voir au plus vite concernant tes douleurs aux environs de ton oreille gauche et ne t'en fais pas, pas de raison que tu ailles mal. Ecris nous quand tu iras le voir, on sera là pour t'accompagner 🤝
Ah yes, il faut un compte. Sinon j'ose pas imaginer le spam constant du forum 🥲Dommage que je ne puisse pas liker ce message...
Sharigan
Attention : éviter d'aller checker votre santé sur les sites des assureurs. Car après, si vous souhaitez prendre un crédit pour acheter une maison ou autre, les banques ne vous octroiront aucun prêt.Je vais faire un petit check sur l'app de mon assurance. C'est pas grand chose mais toujours mieux que rien
Absolument pas. C'est une app externe à l'assurance et ne récoltent aucune information. Je me suis suffisamment renseigné avant, je n'allais pas utiliser une app qui allait faire exploser ma prime d'assurance maladie et dans tout les cas, ça ne concerne pas les banques.Attention : éviter d'aller checker votre santé sur les sites des assureurs. Car après, si vous souhaitez prendre un crédit pour acheter une maison ou autre, les banques ne vous octroiront aucun prêt.
Comment ???????J’ai mangé du chocolat belge guys ✌🏻 (Je sais que vous vous en fichiez)