Moi oui, mais c'est un peu compliqué...bonjour à tous
etes vous amoureux(se) en ce moment
et oui je suis curieuse aujourd'hui
bonne journée
La pdp 😳bonjour à tous
etes vous amoureux(se) en ce moment
et oui je suis curieuse aujourd'hui
bonne journée
et ton lapin?La pdp 😳
Bref sinon euuuh nan ;-;
Aaaaaah luiii 😂😂 je l'avais oublié 😭😂😂et ton lapin?
😂😂ok 😂Aaaaaah luiii 😂😂 je l'avais oublié 😭😂😂
Mais oui je l'aime mais là je parle plutôt d'humains x))
Oh c'est mignon, moi aussi je t'aime Jane 🤗💕✨ (je rigole mdrrr ;-;' j'espère que je t'ai pas trauma)Oui je le suis.
et Carly92 alors😂?Oh c'est mignon, moi aussi je t'aime Jane 🤗💕✨ (je rigole mdrrr ;-;' j'espère que je t'ai pas trauma)
Moi aussi sa ma fait la même réaction 😌La pdp 😳
Bref sinon euuuh nan ;-;
Ohhh t'es sadique !!! 😭😂😅Oh c'est mignon, moi aussi je t'aime Jane 🤗💕✨ (je rigole mdrrr ;-;' j'espère que je t'ai pas trauma)
Chuuuut 🤭😂et Carly92 alors😂?
De quoi moi ? 😆et Carly92 alors😂?
Non mais déja moi je comprend qui est ma mere et qui est ma grand mère si en plus y'a des nouvelles personnes qui s'ajoutent....😂😂Chuuuut 🤭😂
Tu as quelques choses à cacher ? 😳Chuuuut 🤭😂
On est une grande famille c'est pour ça 😌Non mais déja moi je comprend qui est ma mere et qui est ma grand mère si en plus y'a des nouvelles personnes qui s'ajoutent....😂😂
Nan je te trompe (pas) hein 😶Tu as quelques choses à cacher ? 😳
C'est moi ta maman 😆Non mais déja moi je comprend qui est ma mere et qui est ma grand mère si en plus y'a des nouvelles personnes qui s'ajoutent....😂😂
C'est du n'importe quoi la famille 🤣Nan je te trompe (pas) hein 😶
ok😂 bon bah tu me qd c réglé hein...Je meurs 😂😂
Écoute, j'ai déjà des problèmes avec ta mère qui est ma femme donc euh laisse moi régler ça d'abord 😭😂
Et ou est le géniteur dans l'histoire ?! 🥺😂Je meurs 😂😂
Écoute, j'ai déjà des problèmes avec ta mère qui est ma femme donc euh laisse moi régler ça d'abord 😭😂
😂😂 Il nous a abandonné tellement c'étais le cahos 😂Et ou est le géniteur dans l'histoire ?! 🥺😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏