Des places de ciné pour toi et tes amis ÙWÚJe vais le faire....Mais j'ai quoi en échange?
Des places de ciné pour toi et tes amis ÙWÚJe vais le faire....Mais j'ai quoi en échange?
Non!!Tu fais du chantage à tes parents ? (눈‸눈)
ahh ca me plait!! merci femme de ma mère qui est aussi ma grand mère ( vivement qu'on fasse un arbre généologique😂)Des places de ciné pour toi et tes amis ÙWÚ
C'est pas comme ça que je t'ai éduqué ma fille 😑😭Non!!
Enfin...euh..Oui peut etre😅
VIVEMENT OUI 😂😂ahh ca me plait!! merci femme de ma mère qui est aussi ma grand mère ( vivement qu'on fasse un arbre généologique😂)
Normal, c'est moi qui l'ai correctement éduqué, pas toi 😑C'est pas comme ça que je t'ai éduqué ma fille 😑😭
Je suis dans le pétrin moi jusqu'au cou 😲VIVEMENT OUI 😂😂
Ah oui c'est vrai j'étais bourré à cause du géniteur 🤣Normal, c'est moi qui l'ai correctement éduqué, pas toi 😑
Je pense 🤔 je sais pas trop je pense que j’ai toujours des petits sentiments meme si je sais que ça serait impossible qu’il m’aime. Donc j’essaye d’oublier tout ça parce que je sais que ça va me faire du mal et que si c’est pas réciproque, il va me mettre un râteau (logique) et après bah ça va être compliqué parce que c’est pas comme si je « rêvais » de construire ma vie avec lui. Et c’est la première fois que ça m’arrive de penser ce genre de chose…bonjour à tous
etes vous amoureux(se) en ce moment
et oui je suis curieuse aujourd'hui
bonne journée
Moi j'ai déja essayer d'oublier mon crush...Bah je suis juste tombé encore plus amoureuse de lui...Je pense 🤔 je sais pas trop je pense que j’ai toujours des petits sentiments meme si je sais que ça serait impossible qu’il m’aime. Donc j’essaye d’oublier tout ça parce que je sais que ça va me faire du mal et que si c’est pas réciproque, il va me mettre un râteau (logique) et après bah ça va être compliqué parce que c’est pas comme si je « rêvais » de construire ma vie avec lui. Et c’est la première fois que ça m’arrive de penser ce genre de chose…
Ah moi j’ai déjà essayé d’oublier mon autre crush (ex amoureux) et ça a fonctionné. Quand il n’était pas dans ma classe ça m’a fait un bien fou et je penser a rien d’autre qu’au travail et ajd je me rends compte que ct idiot d’avoir des sentiments pour lui je ne l’aime plus désormais 👁👄👁 il me dégoûte un peu…en plus c’est lui qui mettait mes complexes en avant parfois)Moi j'ai déja essayer d'oublier mon crush...Bah je suis juste tombé encore plus amoureuse de lui...
Moi après j'essayer de l'oublier seulement pour ne pas avoir le coeur brisé...Il étais qd meme super sympas et tt..Ah moi j’ai déjà essayé d’oublier mon autre crush (ex amoureux) et ça a fonctionné. Quand il n’était pas dans ma classe ça m’a fait un bien fou et je penser a rien d’autre qu’au travail et ajd je me rends compte que ct idiot d’avoir des sentiments pour lui je ne l’aime plus désormais 👁👄👁 il me dégoûte un peu…en plus c’est lui qui mettait mes complexes en avant parfois)
Non, mais j'aimerais bien être amoureux de quelqu'un ;-;bonjour à tous
etes vous amoureux(se) en ce moment
et oui je suis curieuse aujourd'hui
bonne journée
Pas forcément si mal...Non, mais j'aimerais bien être amoureux de quelqu'un ;-;
Mais le temps a décidé de me faire attendre encore apparemment
Pour trouver la bonne personne et ta dulcinée 🥰Non, mais j'aimerais bien être amoureux de quelqu'un ;-;
Mais le temps a décidé de me faire attendre encore apparemment
(préparé vous stéréotype que j'aime pas (mais que je cite))donc j'ai 3 parents donc une qui est la femme de ma mère mais est ma grand mère c'est ca?😂😅
Bienvenue au club ! 🥳(préparé vous stéréotype que j'aime pas (mais que je cite))
Purée les familles du Nord sont vraiment partout
Avec plaisir ❤️Bienvenue au club ! 🥳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏