Des problèmes de couple oui 😅🥱Je meurs 😂😂
Écoute, j'ai déjà des problèmes avec ta mère qui est ma femme donc euh laisse moi régler ça d'abord 😭😂
Des problèmes de couple oui 😅🥱Je meurs 😂😂
Écoute, j'ai déjà des problèmes avec ta mère qui est ma femme donc euh laisse moi régler ça d'abord 😭😂
Il s'est tirer avec mon fric et ma fait un gosse dans le dos je meurs ouin ouin 😳😭😂😂 Il nous a abandonné tellement c'étais le cahos 😂
donc j'ai 3 parents donc une qui est la femme de ma mère mais est ma grand mère c'est ca?😂😅Il s'est tirer avec mon fric et ma fait un gosse dans le dos je meurs ouin ouin 😳😭
Le bordel purée !!! 😂🤣donc j'ai 3 parents donc une qui est la femme de ma mère mais est ma grand mère c'est ca?😂😅
Pauvre moi qui suis née dans une famille de fous😭Le bordel purée !!! 😂🤣
T'inquiète ont l'est tous dans la famille 😌Pauvre moi qui suis née dans une famille de fous😭
Moi aussi🥺?😂T'inquiète ont l'est tous dans la famille 😌
Tu oublie le beau père aussi 🧔donc j'ai 3 parents donc une qui est la femme de ma mère mais est ma grand mère c'est ca?😂😅
Non toi tu es ma petite princesse👸🧡Moi aussi🥺?😂
C'est bien le bordel 😌Le bordel purée !!! 😂🤣
Le quel😂?Tu oublie le beau père aussi 🧔
ohhhh🥰Non toi tu es ma petite princesse👸🧡
Non c'est chaotique tu rigole 🤣C'est bien le bordel 😌
Je peux pas c'est un secret 🤫🤭Le quel😂?
Faudrait faire un arbre généalogique histoire de s'y retrouver parce que même moi je suis perdue 😶Le quel😂?
Bonne idée lol 😂😂Faudrait faire un arbre généalogique histoire de s'y retrouver parce que même moi je suis perdue 😶
Mais c'est bien le chaos, regarde comme c'est beau 😌✨Non c'est chaotique tu rigole 🤣
Oui je suis d'accord😂 qui s'en occupe par contre?Bonne idée lol 😂😂
Ohhh bien sûr regarde dans le monde où ont vie avec ce satané virus 🥺😓Mais c'est bien le chaos, regarde comme c'est beau 😌✨
La mère de ma petite fille qui est ma femme bien entendu 😌Oui je suis d'accord😂 qui s'en occupe par contre?
C'est grand mère elle s'y colle, pas moi j'ai pas le temps 😆Oui je suis d'accord😂 qui s'en occupe par contre?
Ah mais nan le virus c'est un chaos empoisonné, moi mon chaos est doux et agréable 😌Ohhh bien sûr regarde dans le monde où ont vie avec ce satané virus 🥺😓
La mère de ma petite fille qui est ma femme bien entendu 😌
va faloir se mettre d'accord...😂C'est grand mère elle s'y colle, pas moi j'ai pas le temps 😆
Tu fais du chantage à tes parents ? (눈‸눈)Je vais le faire....Mais j'ai quoi en échange?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏