C'est grand mère elle s'y colle, pas moi j'ai pas le temps 😆Oui je suis d'accord😂 qui s'en occupe par contre?
C'est grand mère elle s'y colle, pas moi j'ai pas le temps 😆Oui je suis d'accord😂 qui s'en occupe par contre?
Ah mais nan le virus c'est un chaos empoisonné, moi mon chaos est doux et agréable 😌Ohhh bien sûr regarde dans le monde où ont vie avec ce satané virus 🥺😓
La mère de ma petite fille qui est ma femme bien entendu 😌
va faloir se mettre d'accord...😂C'est grand mère elle s'y colle, pas moi j'ai pas le temps 😆
Tu fais du chantage à tes parents ? (눈‸눈)Je vais le faire....Mais j'ai quoi en échange?
Des places de ciné pour toi et tes amis ÙWÚJe vais le faire....Mais j'ai quoi en échange?
Non!!Tu fais du chantage à tes parents ? (눈‸눈)
ahh ca me plait!! merci femme de ma mère qui est aussi ma grand mère ( vivement qu'on fasse un arbre généologique😂)Des places de ciné pour toi et tes amis ÙWÚ
C'est pas comme ça que je t'ai éduqué ma fille 😑😭Non!!
Enfin...euh..Oui peut etre😅
VIVEMENT OUI 😂😂ahh ca me plait!! merci femme de ma mère qui est aussi ma grand mère ( vivement qu'on fasse un arbre généologique😂)
Normal, c'est moi qui l'ai correctement éduqué, pas toi 😑C'est pas comme ça que je t'ai éduqué ma fille 😑😭
Je suis dans le pétrin moi jusqu'au cou 😲VIVEMENT OUI 😂😂
Ah oui c'est vrai j'étais bourré à cause du géniteur 🤣Normal, c'est moi qui l'ai correctement éduqué, pas toi 😑
Je pense 🤔 je sais pas trop je pense que j’ai toujours des petits sentiments meme si je sais que ça serait impossible qu’il m’aime. Donc j’essaye d’oublier tout ça parce que je sais que ça va me faire du mal et que si c’est pas réciproque, il va me mettre un râteau (logique) et après bah ça va être compliqué parce que c’est pas comme si je « rêvais » de construire ma vie avec lui. Et c’est la première fois que ça m’arrive de penser ce genre de chose…bonjour à tous
etes vous amoureux(se) en ce moment
et oui je suis curieuse aujourd'hui
bonne journée
Moi j'ai déja essayer d'oublier mon crush...Bah je suis juste tombé encore plus amoureuse de lui...Je pense 🤔 je sais pas trop je pense que j’ai toujours des petits sentiments meme si je sais que ça serait impossible qu’il m’aime. Donc j’essaye d’oublier tout ça parce que je sais que ça va me faire du mal et que si c’est pas réciproque, il va me mettre un râteau (logique) et après bah ça va être compliqué parce que c’est pas comme si je « rêvais » de construire ma vie avec lui. Et c’est la première fois que ça m’arrive de penser ce genre de chose…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏