Et vous, vous désiré(e), un(e) partenaire comment, mentalement ?

Nanore
Actif
Fofocoins
197
j'ai deux types de personnes qui me font craquer perso niveau physique
Les grandes femmes à lunettes rondeso_O (et un peu blondes) douces et gentilles(et non ce n'est pas une de mes profs bieb sur:cautious::rolleyes:😅)
et les grands mecs au cheveux noirs et bouclés et pas trop musclé f'in faut pas trop que ça se voit sinon ça casse tout l'effet (et non ce n'est pas un prof bien évidemment:rolleyes:)

bon après c'est dans un monde parfait je peux sortir avec :ROFLMAO:
mais comme on n'est pas dedans on va se contenter d'une grande fille drôle, gentille avec des formes et faut pas que ce soit une ptn de spaghetti( ou alors je la veux avec 1m de diamètre)
pis niveau mec on prends ce qu'il y a ( désolé pr vous les gars :ROFLMAO:😅)

nv personnalité quelqu'un qu'arrive à me supporter moi et mes innombrables sautes d'humeurs mdr:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
de l'humour. de préférence le mien (avec une touche de noir :ROFLMAO: sinon c po
[UWSL]drôle)[/UWSL]

◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288
Moi j'aime les garçon aux yeux noirs et cheveux noirs et j'aime tout les type de style. Mentalement faut juste qu'il/elle partagez mees delires et c bon !😂👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !