Tu serais chouette avec une coiffure comme Marge ?Chut,il est déjà marié en plus,et puis il a une famille.
Bon ! oui ! tu préfère le style Maggie ?
Mais ! Kahiru Simpson ? SA SONNE BIEN ?
Tu serais chouette avec une coiffure comme Marge ?Chut,il est déjà marié en plus,et puis il a une famille.
Pour l'instant je suis Kahiru Lawliet...Tu serais chouette avec une coiffure comme Marge ?
Bon ! oui ! tu préfère le style Maggie ?
Mais ! Kahiru Simpson ? SA SONNE BIEN ?
*Et j'aime les filles de touts les types dr styles. (pardon😅)Moi j'aime les garçon aux yeux noirs et cheveux noirs et j'aime tout les type de style. Mentalement faut juste qu'il/elle partagez mees delires et c bon !😂👍
Purée elle a une faim de loup !!! 😳😂alors ma réponse franche le genre de Bruce Willis ou lui si il est libre
je suis dingue de se mec j'en ferais bien mon 4 heures !!! miam miam
C'est un sacré challenge sa, whaouuuu t'es une championne toi 😂😅Dans une discussion, j'ai parler de mon dernier fantasme.
Se sont des criminels, qui m'enlèvent, et avec le temps je couche avec pas mal d'entre eux
EffectivementPurée elle a une faim de loup !!! 😳😂
Ouais, j'adore l'aventureC'est un sacré challenge sa, whaouuuu t'es une championne toi 😂😅
Calmez vos pulsions mesdames ! 😌
Bah tu vas être servie ma cocotte 🤣Ouais, j'adore l'aventure
Vous avez pas manger ou quoi ? 🥺Effectivement
*voix d'enfant*Calmez vos pulsions mesdames ! 😌
Non, pas encore 🤭Vous avez pas manger ou quoi ? 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏