Et vous, vous désiré(e), un(e) partenaire comment, mentalement ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moins qu'avant ? Je sais pas franchement, j'en doute énormément même. Ce n'est pas parce que l'image que reflète la société sur la question semble montrer que l'égalité est plus présente que c'est là une réalité. Surtout quand la base de cette société repose sur des mensonges ;-;'
C'est vrai tu as raison...

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Il fait 8cm de plus que moi mais fait 23kg de plus aussi, il est massif bordel ;-;
Il aime beaucoup le poulet ;-; et les tacos
Sérieux je jure sur la tête de mon peuple poulet, que si je rencontre un mec comme ça (et qui n'est pas machos, et feignant) je l'épouse :sneaky:
*peuple poulet*
-Ouais, non mais calme toi un peu, on a des poussins à élever...
J’espère qu’il y en aura deux dans le monde au minimum parce que sinon il y aura de la concurrence. Après là je parle du niveau mental pas vraiment physique (même si ça dérangerais pas krkrkkrkr)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Alors je ne vous demande pas, si vous le (la) voulait saignant(e) ou à point, comme un steak, Ok ?:ROFLMAO:
Non, je veux dire mentalement ou (et) physiquement, et ne me dites pas ;
"Moi je n'ai pas de genre, tous les êtres humains son beau, de l'intérieure comme de l'extérieure...".
Je veux une réponse franche, n'ayez pas peur, vous pouvez le dire en toute impunité !!! ✨

Moi je préfère les roux (je pense que vous le savez déjà, vu le nombre de fois où je l'ai dis 😅), aux yeux verts, après pour le reste du physique je m'en fiche.
Mentalement, pas un machos :ROFLMAO:
J'aimerai bien un mec qui s'habille en Bunny girl pour me réconforter quand je vais mal x)

Fichiers joints

• Et vous, vous désiré(e), un(e) partenaire comment, mentalement ?
    Sans titre 159_20220606080447.png
    499.5 KB · Affichages: 40
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Alors je ne vous demande pas, si vous le (la) voulait saignant(e) ou à point, comme un steak, Ok ?:ROFLMAO:
Non, je veux dire mentalement ou (et) physiquement, et ne me dites pas ;
"Moi je n'ai pas de genre, tous les êtres humains son beau, de l'intérieure comme de l'extérieure...".
Je veux une réponse franche, n'ayez pas peur, vous pouvez le dire en toute impunité !!! ✨

Moi je préfère les roux (je pense que vous le savez déjà, vu le nombre de fois où je l'ai dis 😅), aux yeux verts, après pour le reste du physique je m'en fiche.
Mentalement, pas un machos :ROFLMAO:
Moi je sais pas si c'est le hasard, mais tous les crush que j'ai eu ont des taches de rousseurs...( mais ils sont pas forcément roux)

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Calmez vous jeunes gens :ROFLMAO:
Moi la plupart du temps je tombe amoureuse de mecs au cheveux noirs, et avec parfois des reflets roux...
Il y a un mec dont je suis tomber amoureuse en CM1, il avait les yeux verts, un appareil dentaire bleu et verts, et il était toujours habillé en survêtements :oops:

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
Salut pour moi la femme parfaite je sais pas si elle existe car on a tous des défaut et la femme parfaite serais enuyant , généralement sur les site de rencontre je retrouve jamais rien a redire sur les profil sauf certain ou je suis un peut moins attirer .
je next plus souvent celle qui font la belle alors que je laiserais plus de chance a celle qui sont naturelle je ne suis pas fan du trop maigre même si c'est amenner a changer mais je donne l'ocation de ce conaittre quand même.
une femme normal avec c'est petit défaud je trouve ça charmant tes pas obliger d'avoire la poitrine de reve ni le q qui vas avec temps que tu es celle que tu es tu as une chance , mais tu peut avoire des kilos en trop ça aussi je peut trouver ça sexi, oui tu a bien entendue mais le visage et ce qu'il en resort et le plus important car quant tu regarde la personne tu ne voie que sont visage pas le reste et les yeux fait les 3/4 du travail les yeux fonçer maron sur noir :love:.

mais ce premier paragraphe parle que du physique c'est la premierre impresion que tu donne au gents et je ne m'arette jamais la dessus je veux voire le feeling qu'il y a entre l'etre que je suis et sont etre a elle et souvent la ça coince même si je suis pas dificile mais pas grand monde decide de creuser sous la carapace voire la personne que je suis donc la femme idéal doit etre curieuse, qu'elle m'embette, qu'elle soit surprenante, rigolote mais surtout ouvert d'esprit et acepte les blésure que j'ai eu par mon passé et sache rasurer comme je le serais pour elle car je fait toujour passer la personne qui habite mon coeur avant moi même .

Pour L'age je suis pas renfermer sur la diférence d'age je cherche de basse entre 22 et 34 ans aprés jusqua 40 ans max car aprés j'aurais du mal a me projeter dans l'avenir (j'ai 28ans) aprés je suis ouvert aussi plus jeune même si je me méfie enormémént 18ans c'est le maximum du minimum en age mais j'aurais toujour une apréhention car je sais que si une personne n'a connue personne d'auttre un jour ou l'auttre ça voudra test d'auttre aventure ...
Mais voila donc pour moi la femme parfaite n'existe pas juste des personne unique a découvrire avec de la curiosité qui je pensse et le seul truc qui crée les sentiment et pas l'inverse si une personne n'est pas curieuse de l'auttre aura t'elle de réel sentiment pour elle mais je diverge la .
Souvent je suis trop sérieux et si je ne le suis pas c'est que la personne avec qui je parle est une personne en qui j'ai confiance et avec qui je peut etre moi même sans crainte . voila un peut pret mon monde d'écureil parfait que j'imagine pour mon futur du relationelle amoureux . mais ce réalisera t'il j'avoue je désespére pas mal la dessus...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !