Et vous, vous désiré(e), un(e) partenaire comment, mentalement ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je veux quelqu’un qui est intelligent, drôle, sympa, gentil, qui ne se préoccupe pas de l’apparence des gens ou de leur gloire, comme Yeong Gi
mais je ne veux pas qu’il aille mal ou qu’il s’éloigne de moi à cause de personnes désagréables (comme la mere du coton tige) (voir épisodes de I love yoo)
qui a de la joie de vivre, extraverti et je veux pas qu’il fréquente de mauvaises personnes qui pourraient le rendre comme eux. Qui sourit et rit tout le temps. Ce serait un peu mon opposé. Et je veux qu’il soit grand minimum 3 cm *^*. Je suis trop petite, qui va attraper les cookies sur l’étagère ;-; ??

Après c’est pas sur commande. Le destin est le destin tu peux pas savoir même si j’aurais « préféré » qu’il soit comme ça un peu. Après l’apparence je m’en fous un peu. La preuve, avant je voulais qu’il soit comme Eren, après comme inosuke, après comme Yeong Gi, après comme les gars dans Virginité volée et/ou L’impératrice remariée (le blond la l’oiseau) après je voulais qu’il soit comme le petit dans Season of Blossom…
Bref. Tant qu’il est une personne gentille et qu’il reflète quelque chose de positif c’est bon. Après il faut que je l’aime hein c’est pas n’importe quelle personne comme ça que je vais aimer
Tellement :love:
Pour moi Yeong Gi c'est THE best, mais bon, les mecs dans webtoon tu ne les verra jamais en vrai :ROFLMAO:

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Alors je ne vous demande pas, si vous le (la) voulait saignant(e) ou à point, comme un steak, Ok ?:ROFLMAO:
Non, je veux dire mentalement ou (et) physiquement, et ne me dites pas ;
"Moi je n'ai pas de genre, tous les êtres humains son beau, de l'intérieure comme de l'extérieure...".
Je veux une réponse franche, n'ayez pas peur, vous pouvez le dire en toute impunité !!! ✨

Moi je préfère les roux (je pense que vous le savez déjà, vu le nombre de fois où je l'ai dis 😅), aux yeux verts, après pour le reste du physique je m'en fiche.
Mentalement, pas un machos :ROFLMAO:
Mentalement je voudrais qu'il pense comme moi sur certains sujets mais pas tous évidemment sinon c'est pas drôle. Qu'on est des délires qu'il soit drôle gentil un minimum (juste) intelligent, romantique.
Après niveau physique plus grand que moi ça va pas être très compliqué mdrr (1m65) un peu musclé au moin les abdos j'avoue rai que j'aime pas trop les roux ils ne m'attirent pas. J'aime bien les métisses mais sinon niveau peau je m'en fiche j'adore les yeux bleu mais si il les a pas c'est pas grave. Un peu beau quand même.
Le physique compte c'est vrai mais je vais personnellement plus tombé amoureuse de son mentale la façon dont il est avec moi etc...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mentalement je voudrais qu'il pense comme moi sur certains sujets mais pas tous évidemment sinon c'est pas drôle. Qu'on est des délires qu'il soit drôle gentil un minimum (juste) intelligent, romantique.
Après niveau physique plus grand que moi ça va pas être très compliqué mdrr (1m65) un peu musclé au moin les abdos j'avoue rai que j'aime pas trop les roux ils ne m'attirent pas. J'aime bien les métisses mais sinon niveau peau je m'en fiche j'adore les yeux bleu mais si il les a pas c'est pas grave. Un peu beau quand même.
Le physique compte c'est vrai mais je vais personnellement plus tombé amoureuse de son mentale la façon dont il est avec moi etc...
J'ai pas d'abdos, zut TwT :ROFLMAO:

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
À vote avis un mec comme ça, ça existe vraiment ?
Et vous, vous désiré(e), un(e) partenaire comment, mentalement ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'imagine, mathématiquement parlant mais difficile de le trouver sur autant d'humain XD
Sérieux je jure sur la tête de mon peuple poulet, que si je rencontre un mec comme ça (et qui n'est pas machos, et feignant) je l'épouse :sneaky:
*peuple poulet*
-Ouais, non mais calme toi un peu, on a des poussins à élever...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sérieux je jure sur la tête de mon peuple poulet, que si je rencontre un mec comme ça (et qui n'est pas machos, et feignant) je l'épouse :sneaky:
*peuple poulet*
-Ouais, non mais calme toi un peu, on a des poussins à élever...
Pas macho ? Ouf, retire 90% des hommes dans les nations occidentales 😂 Donc ta sélection est très réduite déjà :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non, mais il y en a moins qu'avant, mais toujours ;-;
Moins qu'avant ? Je sais pas franchement, j'en doute énormément même. Ce n'est pas parce que l'image que reflète la société sur la question semble montrer que l'égalité est plus présente que c'est là une réalité. Surtout quand la base de cette société repose sur des mensonges ;-;'

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !