TellementJe veux quelqu’un qui est intelligent, drôle, sympa, gentil, qui ne se préoccupe pas de l’apparence des gens ou de leur gloire, comme Yeong Giqui a de la joie de vivre, extraverti et je veux pas qu’il fréquente de mauvaises personnes qui pourraient le rendre comme eux. Qui sourit et rit tout le temps. Ce serait un peu mon opposé. Et je veux qu’il soit grand minimum 3 cm *^*. Je suis trop petite, qui va attraper les cookies sur l’étagère ;-; ??mais je ne veux pas qu’il aille mal ou qu’il s’éloigne de moi à cause de personnes désagréables (comme la mere du coton tige) (voir épisodes de I love yoo)
Après c’est pas sur commande. Le destin est le destin tu peux pas savoir même si j’aurais « préféré » qu’il soit comme ça un peu. Après l’apparence je m’en fous un peu. La preuve, avant je voulais qu’il soit comme Eren, après comme inosuke, après comme Yeong Gi, après comme les gars dans Virginité volée et/ou L’impératrice remariée (le blond la l’oiseau) après je voulais qu’il soit comme le petit dans Season of Blossom…
Bref. Tant qu’il est une personne gentille et qu’il reflète quelque chose de positif c’est bon. Après il faut que je l’aime hein c’est pas n’importe quelle personne comme ça que je vais aimer
Pour moi Yeong Gi c'est THE best, mais bon, les mecs dans webtoon tu ne les verra jamais en vrai