Et vous, vous désiré(e), un(e) partenaire comment, mentalement ?

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Pour le physique, juste quelqu'un qui est un minimum joli a regarder UnU
Par contre niveau caractère j'aimerai bien quelqu'un de doux gentil attentione qui sait quand je ne vais pas bien, quelqu'un de jaloux et possessif mais pas trop quand même ;-;
Quelqu'un qui aime les câlins et qui aime juste être tout les deux, pas quelqu'un qui a masse de potes et qui n'a plus de temps pour moi ;-;
Quelqu'un qui parle bien !
Je crois que c'est tout ;>;'

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Par contre niveau caractère j'aimerai bien quelqu'un de doux gentil attentione qui sait quand je ne vais pas bien, quelqu'un de jaloux et possessif mais pas trop quand même ;-;
Quelqu'un qui aime les câlins et qui aime juste être tout les deux, pas quelqu'un qui a masse de potes et qui n'a plus de temps pour moi ;-;
;) Tu veut dire ? un Marco ? :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je remplis la description mdr 😂🤣 Moi en vrai je sais pas, quelqu'un comme mon ex-copine quoi et qui me fasse revivre des sensations intense comme avant, un amour puissant et vivant TwT

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Je remplis la description mdr 😂🤣 Moi en vrai je sais pas, quelqu'un comme mon ex-copine quoi et qui me fasse revivre des sensations intense comme avant, un amour puissant et vivant TwT
Je vais rajouter habite en France, pas loin de chez moi 😂
Ce n'est pas en pensant sans cesse a elle que tu retrouveras l'amour... ;-;
(Je ne dis pas ça pour être méchante hein TwT)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vais rajouter habite en France, pas loin de chez moi 😂
Ce n'est pas en pensant sans cesse a elle que tu retrouveras l'amour... ;-;
(Je ne dis pas ça pour être méchante hein TwT)
Bah vous vous vivez tous en France, c'est vous qui devriez vivre en Suisse -__-
Hm mais pourquoi tu me dis ça ? ;-; Je vais pas me mentir en disant que j'ai eu une relation de m*rde. Non c'était formidable, j'étais tellement heureux dans cette relation parce que je la trouvais saine et puissante. J'aimerai retrouver les lignes directrices de ce qui m'a permis d'avoir une relation comme ça tout simplement et par conséquent cette personne devrait avoir un caractère avec des similitudes oui mais c'est comme ce que toi tu souhaites. Tu souhaites un bisounours comme moi 😂😻 Mais franchement je suis passé à autre chose même si ce n'est pas le terme qui convient. J'en parle sans avoir mal, j'ai réussi à combler ce manque grâce à vous alors merci à tout le monde ✨ Mais bref, non ce n'est pas que je pense sans cesse à elle ce qui est faux en plus puisque je n'y pense quasi plus du tout maintenant donc ne t'en fais pas UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !