Tu as raison.Je sais que tu adorais ta copine,et ta relation,c'est comme en cuisine,on ne change pas sa recette si elle est délicieuse,mais on peut l'améliorer avec d'autres techniques et ingrédients qui ne la rendront que plus bonne.('" °w ° '")/Bah vous vous vivez tous en France, c'est vous qui devriez vivre en Suisse -__-
Hm mais pourquoi tu me dis ça ? ;-; Je vais pas me mentir en disant que j'ai eu une relation de m*rde. Non c'était formidable, j'étais tellement heureux dans cette relation parce que je la trouvais saine et puissante. J'aimerai retrouver les lignes directrices de ce qui m'a permis d'avoir une relation comme ça tout simplement et par conséquent cette personne devrait avoir un caractère avec des similitudes oui mais c'est comme ce que toi tu souhaites. Tu souhaites un bisounours comme moi 😂😻 Mais franchement je suis passé à autre chose même si ce n'est pas le terme qui convient. J'en parle sans avoir mal, j'ai réussi à combler ce manque grâce à vous alors merci à tout le monde ✨ Mais bref, non ce n'est pas que je pense sans cesse à elle ce qui est faux en plus puisque je n'y pense quasi plus du tout maintenant donc ne t'en fais pas UwU
Désolée pour ce parallèle...