Et vous, vous désiré(e), un(e) partenaire comment, mentalement ?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bah vous vous vivez tous en France, c'est vous qui devriez vivre en Suisse -__-
Hm mais pourquoi tu me dis ça ? ;-; Je vais pas me mentir en disant que j'ai eu une relation de m*rde. Non c'était formidable, j'étais tellement heureux dans cette relation parce que je la trouvais saine et puissante. J'aimerai retrouver les lignes directrices de ce qui m'a permis d'avoir une relation comme ça tout simplement et par conséquent cette personne devrait avoir un caractère avec des similitudes oui mais c'est comme ce que toi tu souhaites. Tu souhaites un bisounours comme moi 😂😻 Mais franchement je suis passé à autre chose même si ce n'est pas le terme qui convient. J'en parle sans avoir mal, j'ai réussi à combler ce manque grâce à vous alors merci à tout le monde ✨ Mais bref, non ce n'est pas que je pense sans cesse à elle ce qui est faux en plus puisque je n'y pense quasi plus du tout maintenant donc ne t'en fais pas UwU
Tu as raison.Je sais que tu adorais ta copine,et ta relation,c'est comme en cuisine,on ne change pas sa recette si elle est délicieuse,mais on peut l'améliorer avec d'autres techniques et ingrédients qui ne la rendront que plus bonne.('" °w ° '")/
Désolée pour ce parallèle...

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Bah vous vous vivez tous en France, c'est vous qui devriez vivre en Suisse -__-
Hm mais pourquoi tu me dis ça ? ;-; Je vais pas me mentir en disant que j'ai eu une relation de m*rde. Non c'était formidable, j'étais tellement heureux dans cette relation parce que je la trouvais saine et puissante. J'aimerai retrouver les lignes directrices de ce qui m'a permis d'avoir une relation comme ça tout simplement et par conséquent cette personne devrait avoir un caractère avec des similitudes oui mais c'est comme ce que toi tu souhaites. Tu souhaites un bisounours comme moi 😂😻 Mais franchement je suis passé à autre chose même si ce n'est pas le terme qui convient. J'en parle sans avoir mal, j'ai réussi à combler ce manque grâce à vous alors merci à tout le monde ✨ Mais bref, non ce n'est pas que je pense sans cesse à elle ce qui est faux en plus puisque je n'y pense quasi plus du tout maintenant donc ne t'en fais pas UwU
Pourquoi vivre en Suisse quand on vit en France Ù-Ú

Parcque quand on parle d'amour tu parles tt le temps de ton ex... Ducoup j'avais peur que tu n'étais pas passer a autre chose et que tu en souffrais toujours mais je vois que ce n'est pas le cas donc je suis contente pour toi UwU

Un Bisounour ? Oe j'en souhaite un ;-;
Devenons amis dans ce cas là UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu as raison.Je sais que tu adorais ta copine,et ta relation,c'est comme en cuisine,on ne change pas sa recette si elle est délicieuse,mais on peut l'améliorer avec d'autres techniques et ingrédients qui ne la rendront que plus bonne.('" °w ° '")/
Désolée pour ce parallèle...
Exactement et t'inquiète parce que j'adore la bouffe donc c'est un parallèle parfait ~UwU~
Flashback de la tortilla que j'ai mis par terre il y a deux jours, rip ma tortilla et les 10 minutes à récurer le sol ;-;
Mais yep, évidemment que je ne veux pas me fermer aux changements non plus tant que le résultat est le même : Une relation réciproque, intense et profonde UwU PERVERSE, je sais que vous avez gloussée `^´

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Exactement et t'inquiète parce que j'adore la bouffe donc c'est un parallèle parfait ~UwU~
Flashback de la tortilla que j'ai mis par terre il y a deux jours, rip ma tortilla et les 10 minutes à récurer le sol ;-;
Mais yep, évidemment que je ne veux pas me fermer aux changements non plus tant que le résultat est le même : Une relation réciproque, intense et profonde UwU PERVERSE, je sais que vous avez gloussée `^´
Rip la tortilla...:ROFLMAO:
Heinn ?! J'ai absolument pas pensé à ça...
-___________-

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Alors je ne vous demande pas, si vous le (la) voulait saignant(e) ou à point, comme un steak, Ok ?:ROFLMAO:
Non, je veux dire mentalement ou (et) physiquement, et ne me dites pas ;
"Moi je n'ai pas de genre, tous les êtres humains son beau, de l'intérieure comme de l'extérieure...".
Je veux une réponse franche, n'ayez pas peur, vous pouvez le dire en toute impunité !!! ✨

Moi je préfère les roux (je pense que vous le savez déjà, vu le nombre de fois où je l'ai dis 😅), aux yeux verts, après pour le reste du physique je m'en fiche.
Mentalement, pas un machos :ROFLMAO:
Alors déjà j'aime pas les gros puis mentalement je veux pas quelqu'un qui aime pour les formes et qui est TROP pervers je supporte pas ça, tant que la personne respecte ce que j'aime et qu'elle rugole avec moi c'est Ok (alors la beauté je m'en fou juste qu'il soit pas gros et que la tête elle soit pas rondouillette)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Alors je ne vous demande pas, si vous le (la) voulait saignant(e) ou à point, comme un steak, Ok ?:ROFLMAO:
Non, je veux dire mentalement ou (et) physiquement, et ne me dites pas ;
"Moi je n'ai pas de genre, tous les êtres humains son beau, de l'intérieure comme de l'extérieure...".
Je veux une réponse franche, n'ayez pas peur, vous pouvez le dire en toute impunité !!! ✨

Moi je préfère les roux (je pense que vous le savez déjà, vu le nombre de fois où je l'ai dis 😅), aux yeux verts, après pour le reste du physique je m'en fiche.
Mentalement, pas un machos :ROFLMAO:
Au fond, ce que je décris n’est que ce que je dont j’aurais envie hein…mais bon… ;-;’
Physiquement, ça m’est complètement égal, je n’ai pas de préférences physiques… Ah si…
Il faut pas qu’il soit trop grand quand même ( je suis petite moi TwT’ )… Mais sinon, la beauté est subjective est bref…Je n’accorde donc pas une grande importance au physique…

Et mentalement…?
Hum…affectueux… oui. Qu’il soit très câlin etc… ;-;’
J’aimerais aussi qu’il soit attentionné,
compréhensif…A l’écoute…
Ça me met mal à l’aise en fait de dire tout ça, on dirais que je rédige une liste de course ;-;’…

Bref, en soit mon commentaire n’as servis à rien mais bon… ;-;’

M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Alors déjà j'aime pas les gros puis mentalement je veux pas quelqu'un qui aime pour les formes et qui est TROP pervers je supporte pas ça, tant que la personne respecte ce que j'aime et qu'elle rugole avec moi c'est Ok (alors la beauté je m'en fou juste qu'il soit pas gros et que la tête elle soit pas rondouillette)
Quand on se met en couple c'est qu'on a des point commun et qu'on respecte se que l'autre aime et tu veut dire quoi par Trop pervers

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !