Et vous, vous désiré(e), un(e) partenaire comment, mentalement ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors je ne vous demande pas, si vous le (la) voulait saignant(e) ou à point, comme un steak, Ok ?:ROFLMAO:
Non, je veux dire mentalement ou (et) physiquement, et ne me dites pas ;
"Moi je n'ai pas de genre, tous les êtres humains son beau, de l'intérieure comme de l'extérieure...".
Je veux une réponse franche, n'ayez pas peur, vous pouvez le dire en toute impunité !!! ✨

Moi je préfère les roux (je pense que vous le savez déjà, vu le nombre de fois où je l'ai dis 😅), aux yeux verts, après pour le reste du physique je m'en fiche.
Mentalement, pas un machos :ROFLMAO:

Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors je ne vous demande pas, si vous le (la) voulait saignant(e) ou à point, comme un steak, Ok ?:ROFLMAO:
Non, je veux dire mentalement ou (et) physiquement, et ne me dites pas ;
"Moi je n'ai pas de genre, tous les êtres humains son beau, de l'intérieure comme de l'extérieure...".
Je veux une réponse franche, n'ayez pas peur, vous pouvez le dire en toute impunité !!! ✨

Moi je préfère les roux (je pense que vous le savez déjà, vu le nombre de fois où je l'ai dis 😅), aux yeux verts, après pour le reste du physique je m'en fiche.
Mentalement, pas un machos :ROFLMAO:
:oops: Et un roux chauve ? C ' est bon

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
J'aimerais quelqu'un de rationnel,mais sans en abuser,qui sois très organisé aussi(oui,comme moi).Ses convictions religieuses ne m'importe peu,tant qu'il ne me gêne pas avec.Qui soit calme et intelligent,mais qui ai la même façon de raisonner,et le même QI(bon pas forcément,si il est un peu au dessus ou un peu en dessous du mien ça me va,tant qu'il n'est pas à 90 ou à 200) que moi.Qui ne se plaigne pas tout le temps,qui soit attentif, à l'écoute et qui ne soit pas constamment en opposition avec moi,surtout en politique.Quelqu'un qui est aimant,quelqu'un qui est là quand il le faut. Quelqu'un de doux,et de ferme.Qui sait garder son sang froid,mais sais s'énerver quand il le faut.Quelqu'un pour me redonner confiance en moi,quelqu'un qui me comprends,qui est comme moi,et qui me fais confiance,qui sois conscient qu'il est mon égal,dans le sens où je ne veux pas qu'il se sente inférieur ou supérieur à moi.J'aimerais quelqu'un qui me ressemble,parce pour moi les opposés s'attirent,oui,ils s'attirent des ennuis,et qui se ressemble s'assemble...Mais je sais très bien que je ne trouverais jamais quelqu'un qui corresponde à mes critères ambigus,car ce n'est qu'un résumé d'une longue liste....

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'aimerais quelqu'un de rationnel,mais sans en abuser,qui sois très organisé aussi(oui,comme moi).Ses convictions religieuses ne m'importe peu,tant qu'il ne me gêne pas avec.Qui soit calme et intelligent,mais qui ai la même façon de raisonner,et le même QI(bon pas forcément,si il est un peu au dessus ou un peu en dessous du mien ça me va,tant qu'il n'est pas à 90 ou à 200) que moi.Qui ne se plaigne pas tout le temps,qui soit attentif, à l'écoute et qui ne soit pas constamment en opposition avec moi,surtout en politique.Quelqu'un qui est aimant,quelqu'un qui est là quand il le faut. Quelqu'un de doux,et de ferme.Qui sait garder son sang froid,mais sais s'énerver quand il le faut.Quelqu'un pour me redonner confiance en moi,quelqu'un qui me comprends,qui est comme moi,et qui me fais confiance,qui sois conscient qu'il est mon égal,dans le sens où je ne veux pas qu'il se sente inférieur ou supérieur à moi.J'aimerais quelqu'un qui me ressemble,parce pour moi les opposés s'attirent,oui,ils s'attirent des ennuis,et que qui se ressemble s'assemble...Mais je sais très bien que je ne trouverais jamais quelqu'un qui corresponde à mes critères ambigus,car ce n'est qu'un résumé d'une longue liste....
Trop mignon 💞😭

Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'aimerais quelqu'un de rationnel,mais sans en abuser,qui sois très organisé aussi(oui,comme moi).Ses convictions religieuses ne m'importe peu,tant qu'il ne me gêne pas avec.Qui soit calme et intelligent,mais qui ai la même façon de raisonner,et le même QI(bon pas forcément,si il est un peu au dessus ou un peu en dessous du mien ça me va,tant qu'il n'est pas à 90 ou à 200) que moi.Qui ne se plaigne pas tout le temps,qui soit attentif, à l'écoute et qui ne soit pas constamment en opposition avec moi,surtout en politique.Quelqu'un qui est aimant,quelqu'un qui est là quand il le faut. Quelqu'un de doux,et de ferme.Qui sait garder son sang froid,mais sais s'énerver quand il le faut.Quelqu'un pour me redonner confiance en moi,quelqu'un qui me comprends,qui est comme moi,et qui me fais confiance,qui sois conscient qu'il est mon égal,dans le sens où je ne veux pas qu'il se sente inférieur ou supérieur à moi.J'aimerais quelqu'un qui me ressemble,parce pour moi les opposés s'attirent,oui,ils s'attirent des ennuis,et que qui se ressemble s'assemble...Mais je sais très bien que je ne trouverais jamais quelqu'un qui corresponde à mes critères ambigus,car ce n'est qu'un résumé d'une longue liste....
:oops: Superman ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !