il faut que tu en parle a ta mère si ça te parais difficile parle avec une copine ou à écoleBonsoir j’ai 15 ans je me suis fait violer il y a 6 mois je ne connais pas mon agresseur je ne sais pas quoi faire pouvais vous m’aider ma mère n’est au courant de rien ?
J’en ai parler à ma copine elle m’a dit de le garder mais j’ai peur de la réa de ma mèreil faut que tu en parle a ta mère si ça te parais difficile parle avec une copine ou à école
mais surtout ne reste pas dans le silence !
non tu es mineur tu dois en parler a ta mèreJ’en ai parler à ma copine elle m’a dit de le garder mais j’ai peur de la réa de ma mère
Mais le problème c’est que mon agresseur c’est mon cousinnon tu es mineur tu dois en parler a ta mère
dit moi le jour ou tu va accoucher hopital risque de avertir ta mère
que tu es à hopital vu que tu es mineure
tu pense quelle va réagir comment ? elle va etre très fachée contre toi
de lui avoir rien dit ! alors le mieux il faut lui parler
On n’as fait des recherche avec ma copine est c’est mon cousinMais le problème c’est que mon agresseur c’est mon cousin
On n’as fait des recherche avec ma copine est c’est mon cousin
Bah quand tu te fait violer et qu’il n’y a pas de protection tu pe faire des teste pour voir qui c’estComment Ça des Recherches ??
Tu ne Savais pas Que C'était Lui ??
Oui je pense c’est ce que je vais faire merci beaucoupBonjour ne le garde surtout pas car ton enfant demandera toujours qui est Son père et il sera malheureux
Au début je me suis dit que j’allais tuer mon bébé si javorte mais du coup je me suis dit si un jour il veux savoir qui est son pere et qu’il se rend compte que c’est quelqu’un de sa famille il m’en voudras toute sa vieOui, le mieux c'est d'avorter
Sinon ça te poursuivra toute ta vie
Et si tu te met en couple un jour ce sera très compliqué pour toi
Pareil pour l'enfant qui ne devrait pas naître !
Bah quand tu te fait violer et qu’il n’y a pas de protection tu pe faire des teste pour voir qui c’est
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| + 18 Comment grave pécho d'la bonne meuf: humour ! | 0 | |
| Pas de pere - Est-ce grave ? | 1 | |
| C’est grave les filles ? | 15 | |
| + 18 Je m'ennuie grave | 15 | |
| Morsures grave????? | 102 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏