C’est grave les filles ?

  • Auteur de la discussion Raty
  • Date de début
R
Raty
Anonyme
Coucou ! Pour faire simple chuis une lycéenne pansexuelle et récemment, j’ai essayé la mast*rbation parce qu’une pote me l’a conseillé. Apparemment ça « fait du bien », « on se fait plaisir » et bla bla bla…
Problème : je ressens que dalle, rien, nada !! J’ai beau essayer et re-essayer, chaque fois que je le fais, je ne ressens aucun plaisir ! Pire, je crois même que ça me dégoûte. Est-ce que c’est normal, du coup ? Parce que j’ai des copines qui disent que non ! Pourtant, j’aime bien le faire d’une certaine manière, mais ça ne me procure rien, je suis une pierre.
Et à peu près dans le même thème, j’ai des fantasmes et tout mais j’arrive pas à aimer sincèrement quelqu’un ! Des conseils/ de l’aide svp 😒
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Ce n'est pas grave non mais si cela te dégoute arrête tout de suite ou tu sera dégoutée à vie de la sexualité en générale. Voili Voilou ^^ Bon courage au lycée, moi je suis encore au collège.
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 671
Coucou ! Pour faire simple chuis une lycéenne pansexuelle et récemment, j’ai essayé la mast*rbation parce qu’une pote me l’a conseillé. Apparemment ça « fait du bien », « on se fait plaisir » et bla bla bla…
Problème : je ressens que dalle, rien, nada !! J’ai beau essayer et re-essayer, chaque fois que je le fais, je ne ressens aucun plaisir ! Pire, je crois même que ça me dégoûte. Est-ce que c’est normal, du coup ? Parce que j’ai des copines qui disent que non ! Pourtant, j’aime bien le faire d’une certaine manière, mais ça ne me procure rien, je suis une pierre.
Et à peu près dans le même thème, j’ai des fantasmes et tout mais j’arrive pas à aimer sincèrement quelqu’un ! Des conseils/ de l’aide svp 😒
Chaque femme est differente on donc se n est pqs si grave
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Coucou ! Pour faire simple chuis une lycéenne pansexuelle et récemment, j’ai essayé la mast*rbation parce qu’une pote me l’a conseillé. Apparemment ça « fait du bien », « on se fait plaisir » et bla bla bla…
Problème : je ressens que dalle, rien, nada !! J’ai beau essayer et re-essayer, chaque fois que je le fais, je ne ressens aucun plaisir ! Pire, je crois même que ça me dégoûte. Est-ce que c’est normal, du coup ? Parce que j’ai des copines qui disent que non ! Pourtant, j’aime bien le faire d’une certaine manière, mais ça ne me procure rien, je suis une pierre.
Et à peu près dans le même thème, j’ai des fantasmes et tout mais j’arrive pas à aimer sincèrement quelqu’un ! Des conseils/ de l’aide svp 😒
Bien le bonjour ! Il est possible tu sois panromantique et asexuelle et pas panromantique et pansexuel.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis un homme mais c'est que je me suis dit aussi, le truc aussi que je me suis dit c'est qu'il faut être libre dans sa tête et se laisser aller au plaisir
Salut ciel bleu
Il faut surtout pas avoir de problèmes
Pour sentir envie du corp
Si esprit est prehocuper au problème
Cela ne vient pas
 
M
maxou
Anonyme
Coucou ! Pour faire simple chuis une lycéenne pansexuelle et récemment, j’ai essayé la mast*rbation parce qu’une pote me l’a conseillé. Apparemment ça « fait du bien », « on se fait plaisir » et bla bla bla…
Problème : je ressens que dalle, rien, nada !! J’ai beau essayer et re-essayer, chaque fois que je le fais, je ne ressens aucun plaisir ! Pire, je crois même que ça me dégoûte. Est-ce que c’est normal, du coup ? Parce que j’ai des copines qui disent que non ! Pourtant, j’aime bien le faire d’une certaine manière, mais ça ne me procure rien, je suis une pierre.
Et à peu près dans le même thème, j’ai des fantasmes et tout mais j’arrive pas à aimer sincèrement quelqu’un ! Des conseils/ de l’aide svp 😒
'mais ça ne me procure rien, je suis une pierre' dit comme sa sa sert a rien de se masturber et sa fait peur d'imaginer ne rien ressentir bon après pour nous les garçon on ressent quelque chose le premier jour au dernier je veut dire jusqu'à la dernière fois qu'on le fait
 
Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Coucou ! Pour faire simple chuis une lycéenne pansexuelle et récemment, j’ai essayé la mast*rbation parce qu’une pote me l’a conseillé. Apparemment ça « fait du bien », « on se fait plaisir » et bla bla bla…
Problème : je ressens que dalle, rien, nada !! J’ai beau essayer et re-essayer, chaque fois que je le fais, je ne ressens aucun plaisir ! Pire, je crois même que ça me dégoûte. Est-ce que c’est normal, du coup ? Parce que j’ai des copines qui disent que non ! Pourtant, j’aime bien le faire d’une certaine manière, mais ça ne me procure rien, je suis une pierre.
Et à peu près dans le même thème, j’ai des fantasmes et tout mais j’arrive pas à aimer sincèrement quelqu’un ! Des conseils/ de l’aide svp 😒
Salut, j'ai 18 (je suis une fille)
Il y a pas vraiment de conseils a mon avis ! On est toutes différentes et avons pas les même plaisir. Cela peut arriver de ne pas avoir de plaisir en se masturbant et ce n'est pas une anomalie t'inquiètes pas ! Certaines personnes ne sont tout simplement pas attirer par le sexe en général et cela peut durer toute la vie, le corps peut être fait comme ça. Mais en tout cas ne te force pas si cela ne te plaît pas vraiment ! Ou si tu y tiens essaye différentes façons peut être 🤷
J'espère t'avoir aidé !! Si jamais tu a besoins de parler tu peux m'envoyer un message pv 😊
 
M
maxou
Anonyme
Salut, j'ai 18 (je suis une fille)
Il y a pas vraiment de conseils a mon avis ! On est toutes différentes et avons pas les même plaisir. Cela peut arriver de ne pas avoir de plaisir en se masturbant et ce n'est pas une anomalie t'inquiètes pas ! Certaines personnes ne sont tout simplement pas attirer par le sexe en général et cela peut durer toute la vie, le corps peut être fait comme ça. Mais en tout cas ne te force pas si cela ne te plaît pas vraiment ! Ou si tu y tiens essaye différentes façons peut être 🤷
J'espère t'avoir aidé !! Si jamais tu a besoins de parler tu peux m'envoyer un message pv 😊
Ah c'est possible de jamais rien ressentir de sa vie quand on se masturbe et qu'on est une fille ?
 
Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Ah c'est possible de jamais rien ressentir de sa vie quand on se masturbe et qu'on est une fille ?
Je pense que oui, c'est pas si grave, mais cela ne veux pas forcément dire que tu en fais partie. Peut-être qu'avec une relation sexuelle avec un partenaire, ça sera différent de quand tu te masturbe. Je ne peux rien garantir mais en tout cas sache que même si tu fais partie des rare personnes qui ne ressentent rien toute leurs vie, c'est quelque chose qu'il faut accepté et qui fera partie de toi.
Mais comme je t'ai dit avec le temps et "l'expérience" (si on peux dire ça comme ça) peut être que tu découvriras certaine façon qui te procureront du plaisir que se soit avec une personne ou avec toi même.
 
M
maxou
Anonyme
Je pense que oui, c'est pas si grave, mais cela ne veux pas forcément dire que tu en fais partie. Peut-être qu'avec une relation sexuelle avec un partenaire, ça sera différent de quand tu te masturbe. Je ne peux rien garantir mais en tout cas sache que même si tu fais partie des rare personnes qui ne ressentent rien toute leurs vie, c'est quelque chose qu'il faut accepté et qui fera partie de toi.
Mais comme je t'ai dit avec le temps et "l'expérience" (si on peux dire ça comme ça) peut être que tu découvriras certaine façon qui te procureront du plaisir que se soit avec une personne ou avec toi même.
Ah non sa me concerne pas c'était une question parce que moi je suis un garçon et moi je me masturbe que depuis 2 mois et je ressens quelque chose depuis le 1er jour et maintenant beaucoup plus parce que j'ai l'éjaculation depuis 2 semaine
 
Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Ah d'accord !
En tout cas j'espère avoir répondu à ta question ! Après ce genre de choses peut arriver a un garçon mais en général ça arrive dé le début donc tu n'a pas de soucis à te faire !!
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 638
Coucou ! Pour faire simple chuis une lycéenne pansexuelle et récemment, j’ai essayé la mast*rbation parce qu’une pote me l’a conseillé. Apparemment ça « fait du bien », « on se fait plaisir » et bla bla bla…
Problème : je ressens que dalle, rien, nada !! J’ai beau essayer et re-essayer, chaque fois que je le fais, je ne ressens aucun plaisir ! Pire, je crois même que ça me dégoûte. Est-ce que c’est normal, du coup ? Parce que j’ai des copines qui disent que non ! Pourtant, j’aime bien le faire d’une certaine manière, mais ça ne me procure rien, je suis une pierre.
Et à peu près dans le même thème, j’ai des fantasmes et tout mais j’arrive pas à aimer sincèrement quelqu’un ! Des conseils/ de l’aide svp 😒
Essai peut être plus tard
C'est trop tôt si sa se trouve
 
F
freddu945
Anonyme
non ne t'inquiete pas tu pourra essayer plus tard
la sexualiter comme le reste est une question d'envie et de sensations c'est comme le vélo sa viendra en son temps
tu peux essayer de regarder des film x cela te donnera des idées / pour tes fantasme il te faudra trouver un partenaires competent et qui sache y faire et qui te parle d'amour
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment