Emilien des 12 coups de midi ressemblance avec une souris

• Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
E
Emilien
Anonyme
Bonjour je me demandais si j'étais le seul à trouver que Émilien des 12 coups de midi ressemblait à une souris ou un animal du genre qui vient d'un dessin animé ou film d'animation avec un genre d'animal rat/souris/autre qui a l'air intelligent avec des lunettes et un nez fin qui point vers de haut comme Émilien. Je n'ai plus le nom en tête est-ce que vous pouvez m'éclairer ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
251 785
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu te souviens de l'autre avant ?
Je ne sais pas combien il avait gagné, mais il en avait marre d'être tous les jours à la tv, sa sortie était une mise en scène programmée. Faut dire aussi qu'il avait gagné un sacré paquet de fric

Emilien ne veut pas rendre son nom publique
Je me demande s'il aurait le courage et la capacité de tenir des années, surtout que je crois qu'il pense continuer ses études si je ne me trompe pas

N
Ninor ..
Anonyme
Je ne sais pas combien il avait gagné, mais il en avait marre d'être tous les jours à la tv, sa sortie était une mise en scène programmée. Faut dire aussi qu'il avait gagné un sacré paquet de fric

Je me demande s'il aurait le courage et la capacité de tenir des années, surtout que je crois qu'il pense continuer ses études si je ne me trompe pas

De Nos Jours ..

Avec les Réseaux Sociaux ..

Impossible Passer à la TV et de Garder l'anonymat ..

Forcément Quelqu'un de Son entourage ..

Ou Un Camarade d'école Qui Va Vendre la Mèche ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
251 785
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De Nos Jours ..

Avec les Réseaux Sociaux ..

Impossible Passer à la TV et de Garder l'anonymat ..

Forcément Quelqu'un de Son entourage ..

Ou Un Camarade d'école Qui Va Vendre la Mèche ..
METHODE CORSE on lui fait sauter la barraque, retour des attentats en France
Emilien des 12 coups de midi ressemblance avec une souris

Eko
Ultra actif
Fofocoins
10 685
Fond pseudo effet flammes
Genre
Femme

Emilien est encore très actif sur les réseaux, à participer sur Twitch (toujours des jeux intellectuels) accompagné d’autres streamers parfois et plus récemment il a participé dans une vidéo Youtube de Squeezie (une courte apparition certes) toujours pour un jeu de questions

Il a le courage en tout cas, après je vois mal Emilien réussir à gagner et à garder toute sa popularité pour ce genre de divertissement pendant des années c’est sûr… c’est déjà assez incroyable qu’il ait pu rebondir sur Twitch après les 12 coups de midi

Je ne le suis pas assez pour savoir si il compte bien reprendre des études

Paul était aussi attachant, plus discret qu’Emilien
Oui ça se sentait qu’il en avait marre, il aurait pu continuer encore bien longtemps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !