Et t’il grave de tomber enceinte de son agresseur et de ne pas savoir c’est qui?

I
Introu766
Anonyme
Bonsoir j’ai 15 ans je me suis fait violer il y a 6 mois je ne connais pas mon agresseur je ne sais pas quoi faire pouvais vous m’aider ma mère n’est au courant de rien ?

brunette
Passionné
Fofocoins
14 036
Bonsoir j’ai 15 ans je me suis fait violer il y a 6 mois je ne connais pas mon agresseur je ne sais pas quoi faire pouvais vous m’aider ma mère n’est au courant de rien ?
il faut que tu en parle a ta mère si ça te parais difficile parle avec une copine ou à école
mais surtout ne reste pas dans le silence !

I
Introu766
Anonyme
il faut que tu en parle a ta mère si ça te parais difficile parle avec une copine ou à école
mais surtout ne reste pas dans le silence !
J’en ai parler à ma copine elle m’a dit de le garder mais j’ai peur de la réa de ma mère

brunette
Passionné
Fofocoins
14 036
J’en ai parler à ma copine elle m’a dit de le garder mais j’ai peur de la réa de ma mère
non tu es mineur tu dois en parler a ta mère
dit moi le jour ou tu va accoucher hopital risque de avertir ta mère
que tu es à hopital vu que tu es mineure
tu pense quelle va réagir comment ? elle va etre très fachée contre toi
de lui avoir rien dit ! alors le mieux il faut lui parler

I
Introu766
Anonyme
non tu es mineur tu dois en parler a ta mère
dit moi le jour ou tu va accoucher hopital risque de avertir ta mère
que tu es à hopital vu que tu es mineure
tu pense quelle va réagir comment ? elle va etre très fachée contre toi
de lui avoir rien dit ! alors le mieux il faut lui parler
Mais le problème c’est que mon agresseur c’est mon cousin

I
Introu766
Anonyme
Oui, le mieux c'est d'avorter
Sinon ça te poursuivra toute ta vie
Et si tu te met en couple un jour ce sera très compliqué pour toi
Pareil pour l'enfant qui ne devrait pas naître !
Au début je me suis dit que j’allais tuer mon bébé si javorte mais du coup je me suis dit si un jour il veux savoir qui est son pere et qu’il se rend compte que c’est quelqu’un de sa famille il m’en voudras toute sa vie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !