M
Anonyme
Bisous Nour ! BYE !Mais combien de fois je vais te dire de m'appeler Nour et pas Nfezai et bonne nuit ,bisous
Bisous Nour ! BYE !Mais combien de fois je vais te dire de m'appeler Nour et pas Nfezai et bonne nuit ,bisous
ByyyeeBisous Nour ! BYE !
BEn si tu veux voir ma tête je te la montre.je serai curieux de vous voir en vrai
Nour ,tu me faire mon DM en maths et me l'apporter ,je l'est pas fais ,stpByyyee![]()
Nour ! je voudrais être ton oreiller pour passé toutes mes nuits avec toi , être blotti dans tes bras , sentir ton parfum , être près de ta bouche et écouter tes soupirs ...Bisous Nour ! BYE !
nn ,je suis trop fatigué et j'ai pas assez de temps donc tu te débrouilleNour ,tu me faire mon DM en maths et me l'apporter ,je l'est pas fais ,stp
ouhh t'est aller chercher loin la et j'aime bien être réveiller par de joli motsNour ! je voudrais être ton oreiller pour passé toutes mes nuits avec toi , être blotti dans tes bras , sentir ton parfum , être près de ta bouche et écouter tes soupirs ...
Et oui tu m'inspire !ouhh t'est aller chercher loin la et j'aime bien être réveiller par de joli mots moi aussi j'en rêve
t'est chiante, bref a plusnn ,je suis trop fatigué et j'ai pas assez de temps donc tu te débrouille
ah bah moi je suis nul mdrEt oui tu m'inspire !
oui je le suis depuis longtemps ,a plust'est chiante, bref a plus
Mais tu es forte en Math ! c'est mieux !ah bah moi je suis nul mdr
mdr pas spécialement mais je m'en sort ,mais toi t'a l'air d'être quelqun de très intelligentMais tu es forte en Math ! c'est mieux !
Non !!! la preuve ! j'avais fait un Texte " plus hard " Je voudrais être un sous - vêtement pour être ta petite culotte ... oui je sais tu aime pas !mdr pas spécialement mais je m'en sort ,mais toi t'a l'air d'être quelqun de très intelligent
heureusement que t'a changer et que t'est mis autre chose ,mais tu passe trop de temps a faire des textes mdr, j'espère que te réveille pas plus tôt juste pour çaNon !!! la preuve ! j'avais fait un Texte " plus hard " Je voudrais être un sous - vêtement pour être ta petite culotte ... oui je sais tu aime pas !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏