L
Anonyme
Et si je ne veux pas?Dis le moi silteplait j'ai besoin de savoir
Et si je ne veux pas?Dis le moi silteplait j'ai besoin de savoir
si ,tu veux ,parce que lui il veut pas dire je croisEt si je ne veux pas?
Non. Deja de une c une longue histoire et de deux ca ne regarde que moi Marco et Nfezai.si ,tu veux ,parce que lui il veut pas dire je crois
t'est pas sympa ,dit stpNon. Deja de une c une longue histoire et de deux ca ne regarde que moi Marco et Nfezai.
ah d'accord donc ils s'aiment ?Euh alors ca sera un extrait car c hyper long donc je vais expliquer en détail: donc Nfezai vois marco tous ca il font connaissance, et marco commence à tombe amoureux de Nfezai. Et moi aussi... (je l'avoue! xD) et donc Nfezai certains trucs elle ne le crois pas. Nfezai AUSSi est un peut amoureuse de lui tous ca. Et l'histoire à commencer dans un topic je crois il cherchais dès endroit de camping de naturiste (si je ne me trompe pas). MAis voila. La j'ai que ca en tête Nadine!
ah oui je vais le dire a mes parents elle va passer un mauvais moment et elle lui parlera plusBah la faudra que je demande à Nfezai (mince c elle sans etre elle xD)
NNNNNNOOOOOONNNNNN!!!! Ne le dit pas!!!! Ca va pas la tête???ah oui je vais le dire a mes parents elle va passer un mauvais moment et elle lui parlera plus
si je vais leur dire ,pourqoi ?NNNNNNOOOOOONNNNNN!!!! Ne le dit pas!!!! Ca va pas la tête???
Nan mais jnai pas envie de perdre une amitié juste paske ta' dit ca!!! Stp ne le dit pas!!! 😭😭😭si je vais leur dire ,pourqoi ?
mais elle va pas bien depuis qu'elle lui parle et elle est pas comme avantNan mais jnai pas envie de perdre une amitié juste paske ta' dit ca!!! Stp ne le dit pas!!! 😭😭😭
Je sais mais on passe de super moment!!! Ne le dit pas!!!! Ca va gâcher ma relation avec Nfezai!!!mais elle va pas bien depuis qu'elle lui parle et elle est pas comme avant
non il faut que je le dise et il s'en fou MarcoJe sais mais on passe de super moment!!! Ne le dit pas!!!! Ca va gâcher ma relation avec Nfezai!!!
NON!!! Il s'en fou pas marco!!! Il l'aime!!! Si tu dis ca Ca va détruire toute la relation amicale avec Nfezai...non il faut que je le dise et il s'en fou Marco
si il s'aime c'est pas amical et si il s'en fou pas ,pourquoi il le dis pas la ?NON!!! Il s'en fou pas marco!!! Il l'aime!!! Si tu dis ca Ca va détruire toute la relation amicale avec Nfezai...
Nan mais la il n'est pas connecter donc il peut rien dire. MAis stp ne le dit paaaaaaas!!!!!!!🥺🥺🥺🥺si il s'aime c'est pas amical et si il s'en fou pas ,pourquoi il le dis pas la ?
Et tu peux m'expliquer pourquoi elle est triste ?Nan mais la il n'est pas connecter donc il peut rien dire. MAis stp ne le dit paaaaaaas!!!!!!!🥺🥺🥺🥺
Mais j'en sais rien moi!!! Bon on peut parler d'autre chose? J'ai pas envie qu'on se dispute!Et tu peux m'expliquer pourquoi elle est triste ?
D'accord mais désolé je dois arrêter ,Mais j'en sais rien moi!!! Bon on peut parler d'autre chose? J'ai pas envie qu'on se dispute!
Tu dois dormir?D'accord mais désolé je dois arrêter ,
ouai mes parents ils veulent que j'arre^teTu dois dormir?
D'accord mais désolé je dois arrêter ,
JE SUIS LA
MARCO!!!!! Elle dit n'importe quoi!!!tu t'en fou si je le dis a mes parents ?
j 'arrive juste moi !MARCO!!!!! Elle dit n'importe quoi!!!
Marco! Elle dit que tu t'en fou de Nour alors que c faux!!!j 'arrive juste moi !