N
Anonyme
Mais non mais qu'il s'en fou si je le dis a mes parentsMarco! Elle dit que tu t'en fou de Nour alors que c faux!!!
Mais non mais qu'il s'en fou si je le dis a mes parentsMarco! Elle dit que tu t'en fou de Nour alors que c faux!!!
Qui dit cela ?Marco! Elle dit que tu t'en fou de Nour alors que c faux!!!
LA SŒUR DE NOUR!!!! C elle qui a pris sont compte!!!Qui dit cela ?
Mais non ! tout cela et faut !LA SŒUR DE NOUR!!!! C elle qui a pris sont compte!!!
et pourquoi il parle comme ça luiMais non ! tout cela et faut !
Marco!!! La sœur de Nfezai a pris sont pc sans autorisation et elle est arrivée ici!!!! Et stp crois moi!!! C PAS Nour!!et pourquoi il parle comme ça lui
mais il le saitMarco!!! La sœur de Nfezai a pris sont pc sans autorisation et elle est arrivée ici!!!! Et stp crois moi!!! C PAS Nour!!
Oui je sais !Marco!!! La sœur de Nfezai a pris sont pc sans autorisation et elle est arrivée ici!!!! Et stp crois moi!!! C PAS Nour!!
xDet pourquoi il parle comme ça lui
Mais elle voulais dire à c parents que Nour t'aime!!! Et je ne veux pas!!!! Si elle le dit, ca va détruire mon amitié avec elle!!! Et je ne veut pas que ça arrive!!! 😭😭😭😭😭Oui je sais !
Adios amigos.bon moi j'y vais ciao
non si je le dit elle va être puni comme la première fois et elle parlera plus a personneMais elle voulais dire à c parents que Nour t'aime!!! Et je ne veux pas!!!! Si elle le dit, ca va détruire mon amitié avec elle!!! Et je ne veut pas que ça arrive!!! 😭😭😭😭😭
orevoirAdios amigos.
C juste pour qu'elle sois puni??? Ca na aucun intérêt. Nan mais p***ain j'ai crois pas.non si je le dit elle va être puni comme la première fois et elle parlera plus a personne
si je voudrais qu'elle le soit ,chao maintenentC juste pour qu'elle sois puni??? Ca na aucun intérêt. Nan mais p***ain j'ai crois pas.
ET TOI J'AIMERAI QUE TOITU SOIS PUNIE PAS NOUR ELLE A RIEN DEMANDER.si je voudrais qu'elle le soit ,chao maintenent
Mais non je sais qui sait ! pas sa soeur ! mais un malade qui ne sait même pas écrire ! un pauvre débileC juste pour qu'elle sois puni??? Ca na aucun intérêt. Nan mais p***ain j'ai crois pas.
VRAIMENT?????Mais non je sais qui sait ! pas sa soeur ! mais un malade qui ne sait même pas écrire ! un pauvre débile
OUI ! je connais sont nom !!! et il ne sait pas écrire correctement ,en plus il comprend rien !VRAIMENT?????
Donc il a pirater le compte de Nfezai???OUI ! je connais sont nom !!! et il ne sait pas écrire correctement ,en plus il comprend rien !
Pas possible mon coeur et déjas pris !Marco... f... fait moi un câlin...
Sniff...Pas possible mon coeur et déjas pris !
CourrageSniff...