M
Anonyme
Si ! réveille à 3 heure pour toi !heureusement que t'a changer et que t'est mis autre chose ,mais tu passe trop de temps a faire des textes mdr, j'espère que te réveille pas plus tôt juste pour ça
Si ! réveille à 3 heure pour toi !heureusement que t'a changer et que t'est mis autre chose ,mais tu passe trop de temps a faire des textes mdr, j'espère que te réveille pas plus tôt juste pour ça
3 heure alors que tu dors tard ,ça va ou quoi ,c'est mignon mais faut que tu dorme quand même et tes parents ils trouvent ça normal que tu te réveille a 3h ?Si ! réveille à 3 heure pour toi !
Non je rigole ! en plus mes Parents sont content en ce moment ! je suis toujours sur mon ordi ! il pensent que je révise !3 heure alors que tu dors tard ,ça va ou quoi ,c'est mignon mais faut que tu dorme quand même et tes parents ils trouvent ça normal que tu te réveille a 3h ?
Ah bah tu vois c'est grace a moiNon je rigole ! en plus mes Parents sont content en ce moment ! je suis toujours sur mon ordi ! il pensent que je révise !
Oui ! car si non je suis jamais dessus sauf pour les URBEX !et les TUTO !Ah bah tu vois c'est grace a moi
tant mieux alorsOui ! car si non je suis jamais dessus sauf pour les URBEX !et les TUTO !
Et toi à part le Foot , tu aime quoi ?tant mieux alors
toi ❤Et toi à part le Foot , tu aime quoi ?
Hum !!!je ne sais pas quoi dire !
pas grave ,bah sinon j'aime bien les animaux , et la cuisineHum !!!je ne sais pas quoi dire !
Moi aussi ! j'aime beaucoup les oiseaux et la naturepas grave ,bah sinon j'aime bien les animaux , et la cuisine
oui j'aime bcp bon je dois te laisser ,bonne journée ,bisous ❤Moi aussi ! j'aime beaucoup les oiseaux et la nature
Bisous ! tu sera là ce soir ?oui j'aime bcp bon je dois te laisser ,bonne journée ,bisous
bien surBisous ! tu sera là ce soir ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏