L
Anonyme
MAis maintenant je pleure vu que tu ne ma pas fait de câlin...😭😭😭Courrage
MAis maintenant je pleure vu que tu ne ma pas fait de câlin...😭😭😭Courrage
Bon un petit mais ensuite stops ?MAis maintenant je pleure vu que tu ne ma pas fait de câlin...
Ok...Bon un petit mais ensuite stops ?
Mais non c'est ca soeur, quest ce que vous racontezDonc il a pirater le compte de Nfezai???
Encore toi??? C vraiment toi la.Nfezai ou toi le gars qui ne c'est pas écrire?Mais non c'est ca soeur, quest ce que vous racontez
C'est le malade !Encore toi??? C vraiment toi la.Nfezai ou toi le gars qui ne c'est pas écrire?
Mais non c'est sa soeur, si tu veux des preuves, je vais la réveiller et vous lui parlerezEncore toi??? C vraiment toi la.Nfezai ou toi le gars qui ne c'est pas écrire?
OUI !OK !Mais non c'est sa soeur, si tu veux des preuves, je vais la réveiller et vous lui parlerez
Ok attendez 2 secOUI !OK !
Mais NON!!!! c'est des conneries !Ok... NON ne la réveille pas enfin... mais elle a besoin de dormir!!!
Et elle a pas de sœur Nour non?Mais NON!!!! c'est des conneries !
Salut, 😊dsl c'était ma soeur et elle est chiante elle touche a tous, et pk vous dites c'est un malade etc ?Et elle a pas de sœur Nour non?
Si j'ai 2 frères et une soeurEt elle a pas de sœur Nour non?
Aaah Nour c toi!!!!Salut, 😊dsl c'était ma soeur et elle est chiante elle touche a tous, et pk vous dites c'est un malade etc ?
A ouf tu me rassure!!!Si j'ai 2 frères et une soeur
Bah oui, elle m'a réveillé juste pour ça ?Aaah Nour c toi!!!!
Oui 🤦🏻♀️ Et elle voulais savoir dès truc entre toi et marco...Bah oui, elle m'a réveillé juste pour ça ?
Ouai pour le balancer apres, je la connais tktOui 🤦🏻♀️ Et elle voulais savoir dès truc entre toi et marco...
Ouais elle ma dit que elle allais le dire a c parents pour te punir. Je lui ai dit clairement que ca na aucun intérêt.Ouai pour le balancer apres, je la connais tkt
Ouai je sais, Marco t la ?Ouais elle ma dit que elle allais le dire a c parents pour te punir. Je lui ai dit clairement que ca na aucun intérêt.
Ce n'est pas la soeur !!!Nan mais la il n'est pas connecter donc il peut rien dire. MAis stp ne le dit paaaaaaas!!!!!!!
Oh t'est vénère, je te dis que c'est elle, pk tu pense c'était qui ?Ce n'est pas la soeur !!!
Oui je sais!!! C juste que g effacer des msg et ducoup Ca va se coller au autres msg.Ce n'est pas la soeur !!!