M
Anonyme
pourquoi ?Je crois elle veut pas parler
pourquoi ?Je crois elle veut pas parler
Elle va pas bien aujourd'hui je crois, elle doit faire une pausepourquoi ?
Ok ! merci pour l'infoElle va pas bien aujourd'hui je crois, elle doit faire une pause
De rienOk ! merci pour l'info
Salut !Bnj je suis sa soeur
Et t'est qui parce que j'ai ouvert son ordi et j'ai trouver çaSalut !
Un copain !Et t'est qui parce que j'ai ouvert son ordi et j'ai trouver ça
Et t'est qui parce que j'ai ouvert son ordi et j'ai trouve çaSalut !
Ok en amitié ?Un copain !
Excuse ! ont m'appelle ! désolerEt t'est qui parce que j'ai ouvert son ordi et j'ai trouve ça
Ok en amitié ?
J'ai rien compris t'est bizzare, je sais pas comment elle fait pour parler a quelqu'un comme toi, après elle est bizare aussi, je comprendsExcuse ! ont m'appelle ! désoler
Euh salut sœur de Nfezai.J'ai rien compris t'est bizzare, je sais pas comment elle fait pour parler a quelqu'un comme toi, après elle est bizare aussi, je comprends
Salut et toi tu est quiEuh salut sœur de Nfezai.
Je suis l'ami de ta grande sœur!Salut et toi tu est qui
D'accord et c'est pas ma grande sœurJe suis l'ami de ta grande sœur!
Euh ta petite sœur? Ou vous avez le même âge?D'accord et c'est pas ma grande sœur
on n'a le même ageEuh ta petite sœur? Ou vous avez le même âge?
et nonEuh et tu à eu l'autorisation d'ouvrir le PC?
C toujours toi la sœur ou c vraiment toi Nfezai???et non
non c'est tjr sa soeur ,elle elle dortC toujours toi la sœur ou c vraiment toi Nfezai???
Oki ben jnai envie de faire ta connaissance. Ca te donne envie AUSSi?non c'est tjr sa soeur ,elle elle dort
oui si tu veux mais dis moi avant c'est qui MarcoOki ben jnai envie de faire ta connaissance. Ca te donne envie AUSSi?
Euh je ne te le dirait pas car c une très très très très longue histoire! Car moi aussi j'en fait parti! 😅oui si tu veux mais dis moi avant c'est qui Marco
Dis le moi silteplait j'ai besoin de savoirEuh je ne te le dirait pas car c une très très très très longue histoire! Car moi aussi j'en fait parti! 😅